Afficher un message
 
Vieux 17/05/2017, 12h03
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Différence entre séduction 16-20, vingtenaires, trentenaires, quadra etc

Ca va être l'heure de ressortir le tableau de comparaison

Tes questions sont très pertinentes.

Et la réponse qui s'approche le plus de ce que j'aurais pu répondre, c'est celle d'Hanneman.
"ça dépend de ce que veut la fille"... et j'aurais ajouté "et ça dépend de TOI".

On ne va pas se mentir :
en province ? =/= Paris et des très grandes villes
au lycée quand tu vis chez tes parents =/= ton premier appart miteux à 18 ans à la fac (le mien, c'était 14m², où tu peux cuisiner et te doucher en même temps tellement c'est petit)
ton budget ? les jeunes qui jouent déjà avec 500 balles par mois sont avantagés par rapport à ceux qui jouent avec rien, 50 ou 100
Ta mobilité ? Différent pour le mec en scooter, en voiture ou à pied.

BEAUCOUP trop de variables à prendre en compte pour répondre à tout le monde, et évidemment, il est normal de ne pas trouver "L"ARTICLE, THE ONE, celui où tu te dis "OH PUTAIN C'EST POUR MOI DE A à Z ça !"
(j'aimerais bien)

J'ai cotoyé des jeunes assez "populaires" de 14 à 18 ans qui baisaient déjà à volonté, avec des parents compréhensifs.
Je connais des jeunes qui ressemblent plus à ce qu'Eros et moi avons traversé : province, pas très mobiles, parents relous et stricts, pas trop d'argent, pas trop de sorties...

Mais les principes de base que vous apprenez sur Artdeseduire restent valables en toute circonstance : la communication et la sociologie, "qui se ressemble s'assemble" l'homogamie, les 6 principes de l'influence de Cialdini, tout reste valable.

PS : 25 ans c'est mieux que 17, et 30 c'est encore mieux Dans deux ans je vous raconterai peut-être ce que ça fait à 35 ans !
Réponse avec citation