Discussion: Suppresion de compte
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2017, 09h56
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 055
Par défaut

Les demandes de suppression concernant vos messages sont légitimes seulement le forum préfère refuser de le faire même si cela est hors la loi.

https://www.cnil.fr/fr/modele/courri...-site-internet

Citation:
Je ne suis plus bon à rien ici et pense surtout que mes écrits sont "outdated" (ça se dit ??). Ce que j'ai pu dire hier n'ai plus vrai aujourd'hui et défendrais farouchement l'inverse, j'en ai marre d'être "enchaîné" à ces (mes) écrits.
C'est normal et cela vaut aussi pour tes paroles dans la vie de tous les jours. La seule différence est que les paroles partent et les écrits restent. A toi de te détacher de tes écrits, quelle importance si ce que tu as écris est devenu faux, tu es devenu meilleure, c'est le plus important. D'autant plus que c'est loin d'être la norme ici de rechercher les anciens messages pour voir les réponses.

Citation:
J'invite gentiment le public du forum à dégager au plus vite Sélim du forum. Je vous laisse juste estimer la qualité des sujets entre le avant/après sa présence même si ADS gagne en trafic par ses putaclic dans ses sujets qui lui mériterait 2 biffles dans sa gueule (suis pas gay donc ça va et il a une gueule à qui me plait bien).


J'ai toujours détesté Sélim, j'ai découvert ce forum en partant du principe que "boboparigogay" serait ici et heureusement il n'y était pas et était discrédité par tous les "grands" du forums. Laissons-lui enterrer ce beau lieu, lui qui ne veut pas comprendre qu'il faut bien laisser la place aux plus jeunes, aux nouvelles méthodes, aux nouvelles pensées...
Je comprends pas trop ta vindic contre Selim. Il taff sur le site, il est tout à fait légitime pour poster ici comme tout le monde d'ailleurs. N'oublie pas seul ceux qui réfléchissent peu / sont inexpérimentés croiront tous ce qui dit une personne sans douter. Le jour où tu cesses de douter, même du plus grand génie que la terre est connue, est bien c'est la fin.

De plus, j'ai pas l'impression qu'il soit à l'origine de ce nivellement par le bas. Je dirai que le forum est orienté jeune et que malheureusement les anciens, ceux qui ont du vécus, qui sont très juste et légitime ont soit pas la motivation de poster, soit ne voit pas l'intérêt d'appartenir à ce forum. D'autant plus, qu'à l'heure d'aujourd'hui, avec toutes les nouvelles technologies, ce forum fait vraiment vieillot. Sans parler au niveau sécurité où c'est vraiment pas ça hahaha (https ?, mdp en md5 LOL)

Bon courage pour la suite.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 12/05/2017 à 10h01