Discussion: Suppresion de compte
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2017, 04h17
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut Suppression totale

Je souhaite la suppression totale des données relatives à mon compte.

J'en suis arrivé à un point où j'ai grandement besoin de savoir que j'ai mis derrière moi beaucoup de choses. Savoir qu'ici certains de mes vieux démons rôdent me posent un énorme soucis pour continuer d'être meilleur/avancer/plus arrogant/persuasif/irrésistible/absolument génial.

Je commence à savoir exactement où je dois aller pour réussir, je pense avoir suffisamment rendu aux "débutants" et donné de moi-même à ce forum.

La vérité est que de mon point de vue, je n'ai absolument plus à traîner ici. Je ne parle plus que de "mindset", je veux re-simplifier les choses en une seule pensée du "quand on veut, on peut" ce qui me fait revenir à mes débuts ici même. J'en étais convaincu, j'en suis encore plus persuadé.

Je ne suis plus bon à rien ici et pense surtout que mes écrits sont "outdated" (ça se dit ??). Ce que j'ai pu dire hier n'ai plus vrai aujourd'hui et défendrais farouchement l'inverse, j'en ai marre d'être "enchaîné" à ces (mes) écrits.

Pourtant je suis heureux (enfin) en ce que je fais. C'est con de le dire mais oui, on peut à peu près baiser quand l'on veut grâce au net (nous ne sommes juste pas sur les mêmes sites, les mêmes challenges, le même public... les mêmes attentes, les mêmes délires, les mêmes "risques", les mêmes sensations, le même quotidien... et le ton "lycéen" me fiche les boules venant de trentenaires).

Je veux tourner la page de ces périodes passées. Je n'y arriverais pas en sachant que tout est inscrit quelque part.

Je ne veux pas réclamer un droit à l'oubli pour des détails juridiques, je veux juste avancer.

C'est mental, c'est super con. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arriverais pas en sachant qu'il y a des trucs "à moi" ici.

JE NE DEMANDE PAS DE BAN (je ne me ré-inscrirais pas pour autant) mais la suppression de toutes les données rattachées à mon "ID".

Merci d'avance à Lil' qui devrait me comprendre vaaaaaaachement plus sur ce point que pour tous les autres que j'adore tout autant, sauf DDLV. Lui m'a jamais filé une photo de sa queue en PV (Lil' non plus d'ailleurs mais j'ai fais une exception).

Je vous adore tous, vraiment tous. J'ai eu énormément de prises de bec, j'ai appris à communiquer en comprenant enfin l'autre. Long travail d'haleine d'une "époque". Beaucoup partent et ce sont ceux qui m'ont fait évolué. C'était une époque, c'est tout. Je déteste être le dernier qui est celui qui éteint la lumière derrière.

Participer, encourager, aider quand l'on peut, c'est prenant. L'entraide des "gentils" séducteurs (pas les autres bien plus efficaces mais sans vergognes) sera plus efficace pour vous faire évoluer d'une manière efficiente dans votre vie en général.

SUIS TROP VIEUX POUR CES CONNERIES...


Juste un truc : vous m'oublierez, moi je ne vous oublierais jamais, dont beaucoup de disparus du forum déjà. Je n'ai aucun contact FB car je suis contre, mais je sais que je vous rencontrerais au grès de nos péripéties dans d'autres pays... Je ne croise plus que des mecs connaissant le DP et la séduction, c'est qu'il y a bien un pouvoir d'attractivité entre nous...

Merci à toutes et tous pour ces merveilleuses années en votre présence.

Vraiment c'est avec émotion que je vous dis adieu, place aux jeunes maintenant.

Je termine quand même comme je suis venu :

MAKE-ME : BITE-ME / TRANSFORMES-MOI : MANGES LA MOI !



Autant la critique sur qui que ce soit (dont Sélim) est tolérée, autant les insultes gratuites beaucoup moins. Jack'.

Dernière modification par Jack Beauregard ; 12/05/2017 à 15h44