Discussion: Rupture.
Afficher un message
 
Vieux 10/05/2017, 04h03
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Bon, 4h du mat, j'ai pas sommeil.

Comme prévu, j'en ai parlé avec elle, pour essayer de trouver un compromis avec elle, ou peut être s'accorder sur une décision commune. Ça c'était hier.

Ça s'est bien passé, elle a reconnu ses fautes, je lui ai exposé ma vision des choses, elle a été d'accord. Elle a avoué que son comportement était néfaste, et inapproprié, qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais qu'elle le sait maintenant. Bref, une longue discussion, à la fin de celle ci j'ai décidé de lui laisser une chance.

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, je suis sorti, on a beaucoup parlé, puis le soir venu, on me renvoie un message pendant qu'on était au téléphone, c'était une amie proche, je lui ai dis que je comptais répondre, elle s'est renfermée, je lui ai expliqué que j'allais continuer de ne pas répondre aux filles qui sont insignifiantes pour moi, parce qu'elles ne m'intéressent pas, mais que je ne veux pas le faire pour des personnes qui comptent, qu'il ne se passera rien, et qu'elle doit me faire confiance.

Blocage, elle dis que je reviens sur une parole, je lui dis qu'elle devrait me faire confiance, qu'elle doit me laisser gérer mes relations comme je la laisse gérer elle. Elle insiste.

Je lui dis que je préfères que ça se termine maintenant. Elle est choquée, rejette la faute sur moi. Elle m'accuse, j'essaie de lui expliquer, puis je me dis qu'elle ne comprendra pas, je lui souhaite une bonne continuation et bam !

Bref, donc c'est terminé, je lui ai bien fais comprendre.

Je sais que c'est la meilleure chose à faire. Merci de m'avoir conseillé le long de cette relation, bien que condamnée d'avance.

Je me sens bien, et je sais que j'ai pris la bonne décision, je redoute tout de même un peu de nostalgie, mais elle m'a bien aidé à passer le cap, et je suis bien conscient que c'est terminé.

Je gérerais au mieux.

Bref, je vais essayer de dormir. Encore merci et portez vous bien.
Réponse avec citation