Discussion: Je next?
Afficher un message
 
Vieux 08/05/2017, 21h59
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Ca m'a l'air assez mal barré... à la prochaine que tu abordes et dont tu récupères le num, recontactes-la le soir même, attendre 2 jours ça passe quand tu as discuté 3 heures dans un bar, pas quand tu l'as abordé quelques minutes
Ensuite quand tu l'as recontacté, t'aurais pas du le faire le soir même, arrivé à cette étape où elle te répond, il faut que tu sois plus patient et n'essaies pas de faire la course pour rattraper son cul, je fais régulièrement cette erreur, donc c'est pas pour faire le donneur de leçons

Bon ça c'est pour les prochaines, pour celle-là si j'étais toi je laisserais couler une dizaine de jours, et tu lui envoies un texto pour prendre de ses nouvelles, si elle répond discutes un peu, puis ensuite reproposes

Ne cherches plus à faire une chandelle depuis la défense pour trouver l'attaquant de pointe, fais un peu tourner la balle jusqu'à ce que la défense adverse créé une brèche, quitte à passer par le latéral, et une fois proche de la surface de réparation tu fais mouche!

Dernière modification par notrade ; 08/05/2017 à 22h05
Réponse avec citation