Citation:
|
Perso , je m'en fiche pas , TU t'en fiches !
|
Je parle bien de la BASE de la communauté, du départ, ou c'était TOUT sauf de la branlette intellectuelle ^^
Citation:
Ok , tu as un avis bien tranché sur la question ! Je pense qu'il existe pourtant des gens qui cherchent à développer leur cercle social ..! Lyon Adam par exemple
(3 ème Pick Up Artist ... même si je trouve que le classement de meilleur Pick Up n'est pas forcément objectif ! Le premier est Mystery et deuxième : Neil Strauss ! BreF !!!)
|
Déjà, il ne faut pas preter beaucoup de valeur à ces classements. Ensuite, je ne connais pas Lyon Adam, mais être dans le game juste pour le cercle social, je

. Si t'as besoin d'une assemblée de gars qui tentent de choper (et qui chopent parfois) pour ne faire qu'étendre son cercle social ... Et bien tu t'es trompé d'outil et d'endroit.
Citation:
Perso , le fait de venir ici juste pour avoir le décodeur qui me permettra de coucher avec nimporte quel femme , je trouve ça un peu réducteur ! On veut coucher , oui !
Mais pas que ..!
Et puis ... Coucher juste pour coucher , pour moi , c'est pas interessant ! Il faut prendre du plaisir en discutant avec la target , pas juste fantasmer sur ses superbes nichons du début à la fin du dialogue
|
On veut coucher, mais pas que ... a bon c'est pourquoi alors ? Toi tu abordes une fille jolie juste pour être pote avec elle ?
J'ai pas dit qu'il fallait pas ou qu'on ne devait pas à l'origine prendre du plaisir avec sa target, mais ne soyons pas hypocrite : perso je peux avoir une super conversation avec une jolie fille, s'il ne se passe rien alorsq ue je veux qu'il se passe quelque chose, il me manque untruc, je me sens un peu frustré etc. C'est humain.
Citation:
|
Et , perso , je crois que la "communauté" nous apprend à ne plus avoir peur de s'ouvrir aux femmes et aux gens , on arrive à coucher même si on a pas les bases du Game , en faite ...
|
J'étais ouvert aux gens avant de connaitre la communauté, tu peux me croire.
Et dire qu'on peut coucher sans connaitre la communauté : c'est quoi cette mode ?
J'ai retrouvé le même type de pensées sur FTS et autre. Bien sûr que tout le monde peut coucher, seulement yen a qui sont toujours puceaux à 40 ans, ou bien qui couchent mais qui se font choisir par les femmes ! et ça n'est pas la même chose ! Quand on est pas natural, etc, on a beau dire, c'est quand même pas facile de choisir la fille avec qui on va coucher.
Faut arreter avec ce genre de dires, j'ai l'impression que la communauté se sous estime à ce niveau là, j'en ai vraiment marre des naturals qui disent " de toutes façons c'est supra facile, suffit de se laisser faire et d'y aller".
OUI ben NON !
C'est pas aussi facile, lorsqu'on se sous estime, qu'on ne sait pas tenir une conversation etc etc, et bien on n'arrive pas à coucher. Ceci est valable pour les AFC bien sûr, surtout (perso j'ai eu ma première fois grâce au game et j'ai pas peur de le dire), mais je pense que déjà ya plus d'AFC qu'on pourrait le penser au premier abord, et ensuite que même les gens non frustrés peuvent avoir beaucoup de mal (regarde le topic SOS aide perso, c'est pas forcément de vrais gros BOB, mais plutot des monsieurs tout le monde, qui savent pas trop par ou commencer, mais qui savent bien ou ils aimeraient finir).
Citation:
|
Le jeu de la séduction , les openers et tout ça , ça aide les AFC qui n'ont pas l'habitude de parler aux inconnus , qui n'ont pas les phrases et les attitudes originales , à en créer et donc d'estomper leur timidité qui , à la base n'est que de la frustration !
|
Je ne suis pas timide, et pourtant je suis frustré d'origine, ne mélange pas tout stp.
Je suis capable de faire un espece de spectacle devant une petite dizaine de personnes et de les faire rire, ou bien de faire maitre de conférence, mais j'ai parfois encore du mal à faire la conversation avec une fille (enfin ça va mieux, je me soigne

).
Attention, ne prends pas mal mon post, c'est un coup de gueule un peu général, pasque parfois ya des claques qui se perdent ...
Cependant, débat intéressant