Afficher un message
 
Vieux 24/04/2017, 13h50
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
J'ai 17 ans et mes targets ont généralement entre 17 et 19 ans, et ma façon d'opérer n'est pas fidèle aux conseils prodigués ici.

Pourquoi ?
Parce que les objectifs ne sont peut-être pas les mêmes.
Parce que ta façon d'opérer diffère de celle du site à cause d'une question de point de vue et/ou de pensées limitantes (rien de péjoratif).
Parce que le site cible surtout les jeunes actifs qui veulent se reprendre en main (en gros les 20-25 ans minimum)

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
On conseille de KC au premier rendez-vous, chose qui a mon sens, n'a pas lieu d'être avec des targets de cette tranche d'âge.
Je suis peut-être un peu fleur bleue mais quasiment toutes les filles que j'ai fréquenté cherchaient un copain, et non pas un sexfriend, et me faisait la remarque qu'embrasser au premier rendez-vous est mal vu.
Ca c'est ce qu'elles te disent.Ca veut pas dire que c'est le cas. En effet, c'est "mal vu" mais pour qui ? Pour elle, pas pour toi. Si tu met un confort suffisant ça pose jamais problème, dans la plupart des cas si elle cherche un truc sérieux et qu'elle te recale au premier date c'est pour mieux t'embrasser au second.


Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
Paroles de fille me diriez vous, mais en terme de statistiques personnelles, j'ai été plus loin dans le jeu de la séduction avec des filles avec lesquelles j'ai pris mon temps, n'ai KC qu'au 2e voire 3e rendez-vous. Coincidence ? Peut-être, mais je ne crois pas.
Bah normal, si tu close en 5 min t'as juste fait un truc bien direct mais y'a pas de réelle complicité qui a le temps de se développer.


Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
On conseille d'agir tel un mâle alpha dominant, je ne crois pas que ce point fasse la différence. Bien sûr il faut faire preuve de charisme, de confiance et ne pas être needy, mais au point d'être un "alpha male", je ne crois pas.
En fait, c'est (je pense) surtout par opposition au "bêta" qui va se laisser marcher sur les pieds. On dit "alpha" pour renvoyer au mec qui ose prendre des initiatives et défendre son point de vue, tout en restant ouvert aux autres.
C'est à mon sens dangereux de voir l' "alpha" comme le mec qui dirige tout, tout le temps. J'suis loin d'être un alpha, jfais rien pour qu'on me voit comme un leader. Mais quand je veux faire quelque chose, je le fais. Quand on me fait chier, je règle le problème. Quand on me propose quelque chose de nouveau, je suis ouvert.
C'est pas de la dominance sociale, mais de l'ouverture aux autres couplée à de la stabilité personnelle.

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
On conseille de coucher vite avec la fille. Ce point est délicat car subjectif mais les filles de cette tranche semble préférer y aller doucement, jouer le jeu de la séduction, faire la cour. Le sexe semble venir après, j'ai personnellement couché avec des filles au bout des 4-5e rendez-vous tandis qu'on conseille de le faire dès le deuxième voire premier.
Ca vient avec le temps, selon les filles, selon le moment. Ca dépend énormément du contexte, tu rencontre une fille en soirée, y'a une chance sur deux pour que y'ait FC le premier soir. Tu la rencontre au lycée, bah là c'est pas le même cadre, pas le même état d'esprit que la fille aura.
Elles y vont doucement car c'est la solution de facilité, et que y'a peu de mecs qui arrivent à mettre assez de confort, à donner plus envie de coucher que de respecter les "normes" sociales.

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
D'autres points ne semblement pas concorder, comme la sexualisation hard (je parle bien sûr de parler ouvertemment de sexe), chose qui passe très mal, de ma propre expérience. (Pas que j'en parle mal, j'ai des discussions hardcore avec ma meilleure amie, et elle me confirme que le problème ne vient pas de moi.)
Tu t'en balek que ça passe mal, tant que t'es à l'aise pour en parler. Ca veut pas dire en parler excessivement, mais juste de pas en avoir honte.
Le truc, c'est de te positionner comme étant légèrement plus sexué que ta target. Si tu l'es pas assez bah tu perds en crédibilité, si tu l'es trop, tu l'effraie.
Donc tu sexualises pas bourrin dès le début, t'y vas calmement et tu vois comment elle réagis et jusqu'où, si elle se renferme ou pas..

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
"Doit-on agir différemment envers des targets âgées de 17 à 19 ans, ou respecter le même schéma que celles âgées de 20 ans et plus ?"
Dans tous les cas y'a une notion de respect qu'est impérative. Non, ce sont toujours des filles attirées par des mecs, c'est toujours la même routine à peu de choses près, le maître mot restant "calibration".


C'est pas que les conseils sont pas adaptés aux 15/20 ans, c'est aussi qu'à cet âge y'a moins de recul et on ose parfois pas.
__________________
Réponse avec citation