Afficher un message
 
Vieux 24/04/2017, 12h59
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
Titre aguicheur, certes.

Une révélation qui m'est apparue il y a de ça quelques semaines.

Les conseils prodigués par ADS (le site) et ceux prodigués par les membres du forum ne sont pas adaptés à une tranche d'âge jeune.

J'ai 17 ans et mes targets ont généralement entre 17 et 19 ans, et ma façon d'opérer n'est pas fidèle aux conseils prodigués ici.

Pourquoi ?

On conseille de KC au premier rendez-vous, chose qui a mon sens, n'a pas lieu d'être avec des targets de cette tranche d'âge. Je suis peut-être un peu fleur bleue mais quasiment toutes les filles que j'ai fréquenté cherchaient un copain, et non pas un sexfriend, et me faisait la remarque qu'embrasser au premier rendez-vous est mal vu. Paroles de fille me diriez vous, mais en terme de statistiques personnelles, j'ai été plus loin dans le jeu de la séduction avec des filles avec lesquelles j'ai pris mon temps, n'ai KC qu'au 2e voire 3e rendez-vous. Coincidence ? Peut-être, mais je ne crois pas.

On conseille d'agir tel un mâle alpha dominant, je ne crois pas que ce point fasse la différence. Bien sûr il faut faire preuve de charisme, de confiance et ne pas être needy, mais au point d'être un "alpha male", je ne crois pas.

On conseille de coucher vite avec la fille. Ce point est délicat car subjectif mais les filles de cette tranche semble préférer y aller doucement, jouer le jeu de la séduction, faire la cour. Le sexe semble venir après, j'ai personnellement couché avec des filles au bout des 4-5e rendez-vous tandis qu'on conseille de le faire dès le deuxième voire premier.

D'autres points ne semblement pas concorder, comme la sexualisation hard (je parle bien sûr de parler ouvertemment de sexe), chose qui passe très mal, de ma propre expérience. (Pas que j'en parle mal, j'ai des discussions hardcore avec ma meilleure amie, et elle me confirme que le problème ne vient pas de moi.)

J'en oublie certainement pas mal, je voulais surtout savoir votre point de vue sur la question :

"Doit-on agir différemment envers des targets âgées de 17 à 19 ans, ou respecter le même schéma que celles âgées de 20 ans et plus ?"

La bise.
pour moi tous les sites de séductions Français sont avant tout destinés a la tranche 20 ans de par les conseils. Et effectivement , c'est pas toujours adapté a la tranche plus jeune non plus
aucun n'aborde ou quasi pas les problèmes speicfiques rencontrés a un age plus avancé comme ne fut-ce-que les endroits de rencontres apres 30-40 ans
Réponse avec citation