Discussion: Trop petit
Afficher un message
 
Vieux 23/04/2017, 16h14
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Je pense que dans ton goût pour la contradiction, tu n'as pas saisi ce que je disais. Relis-moi bien
Right about that. J'avais survolé ton premier post.

Maintenant, je trouve injustifiés :

1) Cette analogie entre le physique masculin et le physique féminin, comme si une comparaison sur deux genres aux rôles sociaux différents avait une quelconque pertinence. Alors oui, les filles sont moins dépendantes que nous d'un critère physique immuable comme la taille. Mais à côté de ça, elles sont bien plus jugées, hiérarchisées et catégorisées selon leur physique dans sa globalité que nous. Et tout autant "esclaves" de la génétique que nous (les implants pour moi ça compte pas, dans le sens où c'est un turn-off total). Sauf que nous, on peut étoffer notre arsenal de séducteur avec bien plus que des choses ayant trait à notre apparence. Là où pour une large majorité des mecs une fille moche, même avec de la conversation, de l'humour, de l'ambition, c'est zéro. Suffit de voir ce qui s'écrit sur ce forum.

2) Le reproche que tu fais aux mecs du forum qui insisteraient sur l'importance de ne pas trop alimenter les croyances limitantes au sujet du physique. Pour moi c'est capital de dire à un mec que quelque soit le regard que portent sur lui les gens, sa meilleure arme en séduction et dans ses interactions sociales sera l'estime qu'il a de lui-même. Et je défie quiconque ayant dépassé ses complexes de me dire qu'il n'a pas augmenté ses résultats en travaillant sur ce point précis

D'accord avec le reste ceci dit, être petit c'est plus difficile mais perso je m'en branle. Maintenant là je parle de mecs petits mais pas rabougris non plus (au dessus du mètre 60), en dessous de ça c'est bien plus compliqué oui mais c'est une infime minorité et c'est comme avec un micro-pénis ou un handicap, ils sont déjà suffisamment conscients de leur spécificité pour pas avoir à s'en plaindre et charbonner sec pour se faire une place dans la jungle des rencontres

Citation:
Envoyé par hypnose21 Voir le message
Quand vient l'arguement "moi je sortirai pas avec un petit", je leur raconte l'histoire de mes dernières copines, et leur fait bien comprendre que c'est LEUR problème, pas le mien.
Et les droits d'auteur, bro ?
__________________
Autoluminescent.

Dernière modification par once-around ; 23/04/2017 à 16h16
Réponse avec citation