Discussion: Trop petit
Afficher un message
 
Vieux 23/04/2017, 16h07
hypnose21 hypnose21 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 168
Par défaut

Ma contribution.


Je fais 1m70 59kg.

Oui les mecs plus grands que 1m80 séduisent plus facilement et ont plus de partenaires sexuels. Ya des milliers d'etudes là dessus, c'est comme ça, c'est la vie.

Quand j'étais en train de me soigner de mon AFC, ma première relation a été avec une meuf qui fait 1m85. J'imaginais même pas lui plaire, et donc jetais très détachée. J'ai accepté de l'embrasser et de coucher avec (ma première relation sexuelle à 20 ans) quand elle est venue me voir et m'a dit:
"allongés on voit pas la difference".

J'ai du embrasser une 40aine de fille et mis 10 dans mon lit en 5 ans. Une bonne moitié de ces filles étaient plus grandes que moi. Ma relation d'1 an et demi, elle était plus grande que moi, et était à l'aise en talon, et elle était Californienne (le physique est encore plus important là bas que chez nous)


Bien sûr, la taille j'y pense, surtout à coté de mon pote de 1m95, mais personellement je m'en tappe, mon père est même plus petit que ma mère. En plus, j'aime les filles grandes.
Certaines disent : "t'es trop petit ! ". Je répond que je m'en fous, et surtout je la taquine et la neg à mort derrière. Quand vient l'arguement "moi je sortirai pas avec un petit", je leur raconte l'histoire de mes dernières copines, et leur fait bien comprendre que c'est LEUR problème, pas le mien.
Réponse avec citation