Discussion: La Semaine du Forum
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2017, 22h34
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Pour des raisons de temps et de contenu, deux en un ce coup-ci.
Enjoy <3


SEMAINE 15


Samedi


#CNV Sur ce topic très intéressant de 8 bonnes pages, on parle d'assertivité et de Communication Non Violente dans le cadre du couple. En l'occurence ce sont deux lycéens mais il n'est jamais trop tôt pour commencer, et cela n'enlève rien à l'intérêt du topic et au mérite de l'auteur, au contraire c'est une belle preuve de mâturité. Ca finit bien et ça prouve qu'on ne dit pas que des bêtises
Spoiler de fin : "Merci à tous, merci mais vraiment !! Pour moi c'était un moment pas facile, j'ai jamais été confronté à ça dans ma vie ! C'est la première fois que j'ouvre ma gueule en disant que je veux une discussion sérieuse avec une fille !"

#Jusquauboutiste Fake ou pas, la question ne m'intéresse pas du tout. Je retiendrais personnellement la leçon comme quoi vous faites bien de vous inspirer des conseils des autres, et de chercher à ouvrir vos perceptions. Mais in fine, vous êtes le seul à pouvoir décider quoi faire. Là, le mec lâche rien, envers et contre tout il s'accroche et ça passe. A vous de voir la frontière entre stalker et persévérer. D'ailleurs, ça me rappelle ce bon vieux topic BestOf ! A découvrir pour ceux qui nous ont rejoint après 2015


Dimanche

#BroBeforeHoes?? Derrière cette phrase issue du BroCode, pas mal de choses critiquables... de mon point de vue, vous ne ferez ni votre vie ni vos enfants avec vos potes, hein. Après, tout dépend du contexte, toujours la calibration... et vous pouvez tout à fait donner votre avis sur ce dilemne cornélien : La fille ou le pote ??

#Psy On a tous nos limites. Face à une situation complexe, ne restez pas seul, ne vous contentez pas d'une seule source ou d'une seule réponse. Dans ce topic la copine de TeeRex rencontre des soucis vraiment lourds, voici quelques conseils de bon sens pour orienter votre réaction le jour où vous serez confrontés au soutien d'un de vos proches. Keep up, bro.


Mardi

#Troll Pause détente, on part d'un sujet assez bénin, et on finit avec un ex-membre () qui se tape un délire de personnalités multiples sur le thème Fight Club ou plus récemment Split (qui semble très bon , qui l'a vu ? ^^)



SEMAINE 16


Mardi

#ViceVersa A ceux qui pensent que c'est toujours plus facile pour une femme.. et aux autres qui ne se rendent pas compte à quel point les actes font réellement pencher la balance de l'attraction... enfin, pour celles qui ont parfois du mal à comprendre leurs targets (target homme hein, mais terme neutre, donc validé par le féminisme ? )


#MiseEnExamen Appel à participation ! Venez proposer vos questions pour la préparation de l'interview de Sélim C'est un peu son bizutage on va dire, mais qui nous permettra de mieux connaitre l'homme derrière le pseudo, d'autant que -et c'est un véritable scandale méritant un ban pur et simple !!- il ne s'est pas présenté depuis son inscription en 2010 (mode Traitre activé )


Jeudi

#Polémique Elections obligent, on rempli notre devoir civique avec une bonne vieille discussion de comptoir entre alcooliques anarchistes. Encore un topic politique ! Grouillez vous de tout lire jusqu'à demain !!!!!


Samedi

#Motivations On n'a pas tous les mêmes motivations, mais c'est sympa d'en discuter. Pourquoi vous abordez, vous ? Pour le fun ? Pour le sport ? Pour trouver la future mère de votre chat ? Ou pour répandre votre semence un peu partout (mais surtout dans un morceau de latex si vous êtes clean) ? Nos tics d'abordages (lol).


Les sujets Bonus :

#DrLove Je réponds à vos questions couple. Je réponds aussi à vos questions de merde ça me dérange pas

#Epileptiques Ne cliquez pas sur ce lien !


Bonne semaine à tous

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 22/04/2017 à 22h50
Réponse avec citation