Afficher un message
 
Vieux 22/04/2017, 21h03
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Promotion du couple

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Le public d'ADS, le public d'ADS, il est ainsi parce que c'est voulu.
Le fond de commerce d'ADS, c'est avant toute chose de chopper des filles. Il suffit de voir l'accent mis sur le recensement Google. Faites des recherches sur les thématiques de couple, ADS n'apparait pas de suite, contrairement à la séduction.

Si on voulait vraiment développer la question du couple, on s'en donnerait les moyens. Mais est ce vendeur? Peut être si nos coachs se reconvertissent dans la gestion de couple (ça doit être l'idée avec la promotion de Jack)

Bref, en l'état, on fait du bricolage sur les questions de couple. Et je sais plus pourquoi je suis intervenu
Hello guys !
Topic survitaminé, super nécessaire. Qui mérite en effet qu'on s'y attarde.
Alors pourquoi ce grand désert sur le site ?
Parce qu'en effet, parmi les requêtes les plus importantes de nos lecteurs (primo-lecteurs, et lecteurs réguliers, ceux qui nous suivent pendant 6 mois ou un an ou un peu plus) sont liées à la drague, à la séduction, à la confiance en soi.

J'ai tendance à dire aux journalistes que nous les mecs, on est un peu gland parfois...
Si je prends une chronologie :
début, pour séduire : gros volume de requêtes Google
milieu, pour gérer le couple : MOJAVE - Gobi - SAHARA
fin, récupérer son ex - tourner la page : 80% "ouin ouin je veux la récupérer", 20% "OK comment je fais pour m'en remettre et avancer, tourner la page".

Mais la phase de couple, seuls les mecs un peu plus "avancés" font des recherches dessus.
Au bout d'un ou deux ou trois plantages de couples, un bon dragueur ou un dragueur moyen va se remettre en cause. "Bon visiblement, draguer et conclure, c'est OK, mais à chaque fois y'a un truc qui merde dans le couple, comment je répare ça ?"

Malheureusement, pour parler mercantilement, le marché à l'intersection du "masculin" et du "couple" est minuscule...
(chez les femmes, ça marche bien mieux, je vous laisse regarder les couv' de nos magazines féminins préférés)

Le couple pour les hommes, c'est pensé comme étant un truc naturel, et c'est là qu'on se plante...
Quand je dis "on", ce n'est pas vous et moi : si vous êtes là, c'est que vous êtes déjà bien plus loin dans votre cerveau, que vous vous posez les bonnes questions
"c'est quoi le couple", son utilité, pourquoi ça dure, comment le faire durer quand il y a moins de désir physique, comment avancer avec les enfants, comment s'organiser.

Vu l'âge de Boris, et nos envies de middle-trentenaire et vieux trentenaire pour lui, on va aller de plus en plus vers de tels sujets.
Je coache souvent des divorcés, des quadra, quinqua, sexagénaires aussi.
Des hommes qui en sont à leur premier ou second divorce.

Et plus on va vieillir, plus le conseil va être cherché
1/ en ligne
2/ par les senior. On a encore du travail à produire sur le "silver marketing"

Je vous laisse, je file Coacheller, jour 2.

PS : je prêche pour ma paroisse as usual, mais un tel article sur les relations de couple, un joli best-of pour le site... je ne dis pas non
Réponse avec citation