Discussion: Trop petit
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2017, 17h45
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par once-around Voir le message
[...] Ok, très bien, le monde est injuste, on choisit pas son corps, on choisit pas sa famille, merci, on sait, captain obvious. Mais une fois ça en tête tu fais quoi, tu te plains et tu t'en prends à la fatalité ou tu travailles à ton échelle sur ce que tu peux améliorer ?
Je pense que dans ton goût pour la contradiction, tu n'as pas saisi ce que je disais. Relis-moi bien


Citation:
Envoyé par once-around Voir le message
Parce que tu ne peux pas perdre de poids ? Parce que tu ne peux pas te muscler ? Parce que tu ne peux pas mieux t'habiller ? Parce que tu ne peux pas faire de chirurgie esthétique ? Come on...
Pareil, tu es à côté de la plaque.

Bien sûr que les hommes peuvent se muscler, mieux s'habiller et tout... D'ailleurs, rassure-toi, mis à part ma petite taille j'ai un corps que beaucoup m'envient. Mais ce n'est pas ça ce que je veux dire : ici, on parle de la taille. Et là, on n'a pas de chance, on ne peut rien y changer, contrairement aux femmes qui peuvent facilement changer leur apparence.

D'où l'intérêt pour nous de :
1) Etre conscient qu'on part avec un handicap
2) Par conséquent, fournir plus de travail pour se différencier

Je mets juste en garde l'auteur du topic contre ceux qui vont dire que "tout est dans ta tête", "c'est toi qui te met une limite", etc... Oui, la taille joue en notre défaveur. Non, on ne peut rien y changer. Mais oui, on doit faire plus d'efforts à côté.
Réponse avec citation