Discussion: Trop petit
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2017, 16h45
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
En séduction, les grands ont un avantage, c'est clair. Et nous on devra faire plus d'efforts pour rattraper le retard.
Tout comme tu devras faire plus d'effort pour réussir si tu nais en banlieue, plutôt qu'à Paris. Tout comme tu devras faire plus d'effort pour réussir si tu nais moche. Tout comme tu devras faire plus d'effort si tu nais avec des parents alcooliques. Tout comme tu devras faire plus d'effort si tu nais handicapé moteur en Ethiopie dans un camp de réfugiés où sévit une épidémie de choléra. Ok, très bien, le monde est injuste, on choisit pas son corps, on choisit pas sa famille, merci, on sait, captain obvious. Mais une fois ça en tête tu fais quoi, tu te plains et tu t'en prends à la fatalité ou tu travailles à ton échelle sur ce que tu peux améliorer ?

Je suis plus petit que toi. Le jour où j'ai commencé à m'aimer tel que j'étais et à admettre que si certaines filles n'aimaient pas les mecs petits, c'était LEUR PROBLEME et pas le mien, c'est là que j'ai commencé à avoir des résultats. A toi de voir ce que tu veux. D'ailleurs, tu devais pas arrêter le game ? Au moins avec ça, tu aurais une excuse inébranlable pour ne pas avoir de résultat

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Sauf que les femmes ont le maquillage, peuvent perdre du poids si besoin, se faire des implants, voire de la chirurgie esthétique... Alors qu'on ne peut pas grandir, nous.
Parce que tu ne peux pas perdre de poids ? Parce que tu ne peux pas te muscler ? Parce que tu ne peux pas mieux t'habiller ? Parce que tu ne peux pas faire de chirurgie esthétique ? Come on...
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation