Afficher un message
 
Vieux 22/04/2017, 14h11
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Tom A....
Voilà que tu recommences

Citation:
Envoyé par Doudou75 Voir le message
Oui ça fonctionne, pour pas mal de monde, du moins les sites de plans cul genre tinder, ca cartonne.
Je suis désolé mais il a complètement raison.

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Tinder c'est parfait pour deux catégories de population :
- Les filles bien sûr, car elles ont un choix démentiel d'hommes prêt à coucher avec elle a tout moment. C'est le paradis pour elles, elles peuvent se montrer aussi sélectives qu'elles veulent, il y aura toujours du monde.
Ça c'est indéniable. Rien a redire.

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Quelques TRES TRES RARES hommes qui ont des photos d'exception (prises par un pro), la chance d'avoir naturellement une belle gueule, et qui gèrent à fond le sms game.
Là tu dis des conneries.
Des photos d'exceptions, prise par un pro ? Seriously ?

Tu vois la photo de mon avatar ? C'est celle que j'ai sur Tinder (oui c'est moi).
C'est un collègue qui a pris cette photo, en sortant du taff. Durée de l'opération : 15 minutes.
C'est une photo d'exception pour toi ? Non. C'est une belle photo.
J'ai naturellement une "belle gueule" ? Non. Je me met juste en valeur dessus (d'où ce que je dis souvent : travailler sa vitrine).
Pour le SMS game...ouais bon, pas besoin de la gérer à fond pour avoir un rencard.

A t'écouter du début à la fin on marche sur un fil avec Tinder. Alors que pas du tout.

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Ah, dernier point : si tu n'habites pas à Paris, oublie Tinder. C'est désert niveau filles.
Là aussi, tu exagères tout.
C'est évident que si tu vis au beau milieu de la campagne, Tinder, ça va être compliqué. Mais faut pas abuser non plus !

La vérité et encore une fois ça reste toujours la même chose avec toi : tu n'y arrives pas, donc tu dénigres.

Mais oui, au risque de te faire chier, Tinder ça fonctionne et ça fonctionne même très bien.
Encore faut-il effectivement se mettre en valeur dessus.

Pour prendre un exemple de ce que tu fais, en grossissant volontairement le trait, ce serait comme dire à quelqu'un qu'aller en boite pour rencontrer des filles ça ne marche pas, que toutes les filles sont uniquement intéressées par les mecs en chemise, avec chaussures classe etc alors que toi t'es rentré avec ton jogging, tes tongs et tes chaussettes blanches à chaque fois et tu constates juste que ça ne marche pas pour toi.

Mets toi au niveau !!!
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation