Discussion: Trop petit
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2017, 14h05
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mariane Voir le message
Début de liste de Petits Grands Hommes inspirants qui ont marqué leur domaine : Dustin Hoffman (justement), Tom Cruise, Nicolas Sarkozy, Napoléon, Gandhi,Julien doré ou Marco Ferrati... je suis sûre qu'ils séduis(ai)ent qui ils veulent(voulaient).
Mouais, pas sûr concernant Sarkozy mais bon

Le truc concernant ces exemples (mis à part Napoléon qui n'était pas petit, il était dans la moyenne de son époque ! Eh oui...), c'est que c'est des gens qui ont une preuve sociale démesurée !

Prenons Sarko (1m68 sans talonnettes je crois). S'il a pu avoir la Carla Bruni (qui n'était pas la dernière pour enchaîner les hommes riches et de pouvoir...), c'est parce qu'il était Président. Niveau alpha male, leader, clairement tu peux pas test.
Dans le même genre d'idées, vous pensez vraiment qu'un flamby comme Hollande aurait eu Julie Gayet s'il n'était pas président ?

Autre exemple dans la liste que j'adore : Tom Cruise. Lui-même a raconté qu'il n'avait aucun succès avant de devenir acteur. Mais depuis qu'il est mondialement connu, ô surprise il devient trop craquant pour ses demoiselles...

On pourrait faire toute la liste comme ça, mais ce que je veux dire c'est que pour un homme normal qui a perdu à la loterie génétique (les petits quoi), sortir du lot est plus compliqué.

En séduction, les grands ont un avantage, c'est clair. Et nous on devra faire plus d'efforts pour rattraper le retard.


Concernant les "blondes à fortes poitrines", c'est plutôt à l'aspect physique général que les hommes s'intéressent.

Sauf que les femmes ont le maquillage, peuvent perdre du poids si besoin, se faire des implants, voire de la chirurgie esthétique... Alors qu'on ne peut pas grandir, nous.

Dernière modification par Tom A ; 22/04/2017 à 14h09
Réponse avec citation