Afficher un message
 
Vieux 21/04/2017, 09h24
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Je nierai jamais l'influence du physique, par contre il arrive souvent qu'on voit des témoignages féminins en mode "je ne sais pas ce qui m'a plût chez lui, pourtant c'était pas mon style"

Vraiment, très courant...
A ne pas sous-estimer non plus.
1) un autre truc dont les sites de seduction ne parlent pas ou rarement c'est que dans certains milieux il y a un aspect "technique" a la seduction, comme dans les danse de salon ou latinos
Un PUA qui sait pas danser correctement va pas loin dans ce milieu. Un gars qui sait pas danser est presque considéré comme une m* par les femmes (entendu souvent).
Quand tu danses pas bien, tu degages pas la meme chose ...
Je connais l'un ou l'autre pote avec excellent relationnel et tchatche , ils chopent pas dans ce milieu cars il dansent pas bien
Comme certains autres l'ont dit sur le site, les femmes sont fofolles sur les tres bons danseurs (masi accrochez vous pour avoir leur niveau !)
il y a un ticket d'entree et il est assez elevé (plusieurs années de cours de danse)


2) avec l'age, je trouve que l'importance des facteurs socio prend le dessus (trouver les bons endroits pour sortir qui se reduisent, gerer le mix vie professionnelle/seduction et c'est pas facile)
voyons les chose en face, sauf exception la plupart des mecs ont de l'experience avec les femmes, vecu longtemps en couple, peuvent draguer etc
Réponse avec citation