Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 20h10
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Vite, je réponds avant que le topic ne parte en un 36000e débat sur les SDR

Pour la faire courte : ça dépend. Je connais deux couples qui se sont formés sur Tinder, et plusieurs centaines de gens pour qui c'est la dèche totale.

Si tu as des très belles photos (ça veut dire passer par un photographe pro) et que tu assures le online/sms game, et si tu es dans une grande ville, ça peut le faire.

D'un autre côté, n'oublie pas que sur les sites et appli de rencontre, les hommes sont extrêmement majoritaires. Ce qui signifie que les femmes y sont beaucoup, beaucoup plus exigentes (de toutes façons elle en a 30 autres donc si elle te perd elle s'en fout) et que la concurrence est très, très rude.

Le meilleur conseil non-partisan que je puisse te donner est de considérer ce moyen de rencontre comme un complément ou un entraînement pour ton game habituel, dans la vraie vie.

Mon conseil partisan est d'oublier directement et de ne pas te laisser avoir, car les SDR savent très bien profiter de la misère sexuelle des hommes pour leur soutirer leur fric en leur faisant miroiter une belle rencontre, tandis que les femmes sont les reines sur ces sites qui sont bien sûr gratuits pour elles et où elles peuvent se comporter comme des princesses ultra sélectives tellement elles ont le choix. Ne marche pas dans cette logique !
Réponse avec citation