Discussion: Trop petit
Afficher un message
 
Vieux 19/04/2017, 20h24
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 123
Par défaut

On parle de quoi exactement ? tu mesures combien ?

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Non, il n'y a pas de "conseils" pour grandir. Manger de la soupe, faire des étirements... C'est des conneries. Ta taille dépend de ta croissance, donc de tes gênes.
Au mieux, tu peux faire attention à te tenir droit (et c'est déjà beaucoup, ça te donne l'air plus confiant) !
Tout pareil que Tom A !
Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Bien sûr, un mec d'1m85 aura bien plus de facilités que toi pour attirer le regard des filles
Ca ok !
Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
et les séduire,
Ca non ! séduire c' est autre chose ! et etre grand n' aide pas à "séduire" !
Évidemment les filles vont dire qu' elles préfèrent les hommes grands, musclés riches et intelligents. Bon, dans la réalité c' est autre chose, il y à le "petit plus" (tiens..il y a le mot "petit" ) que tu peux avoir (humour, charisme, SP) qui fait que la fille ira au delà de ses critères et sera séduite malgrès tout par ta personnalité. On connait tous des exemples.

Perso je suis pas grand non plus (1m73) et quand on me dit que je suis petit j' ai déjà répondu " oui peut être, mais c' est pas grave, dans un lit à l' horizontal on s' en rend plus compte au fait".

Sinon plus Hardcore : " oui je suis petit, mais une fois fois à genoux avec ma queue dans ta bouche, tu me trouveras beaucoup plus grand vu de dessous tu verras"
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation