Afficher un message
 
Vieux 18/04/2017, 13h41
Avatar de Volusian
Volusian Volusian est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Et c'est quelque chose qu'on met du temps à comprendre finalement, que c'est l'approche qui est rejetée et pas forcément la personne.
Je trouve que c'est assez difficile de distingué l'approche de la personne, puisqu'après tout si cette personne choisi cette approche c'est qu'elle lui convient, je doute que beaucoup femme lorsqu'elles se font draguer se disent tiens lui il a du prendre des cours c'est pas lui mais il fait juste ça pour briser la glace.

Mais je rejoins Narval, sur le fait que tous les conseils ne s'appliquent pas à tous, mais ils ont le mérite d'être générique, de pouvoir marcher pour beaucoup de monde, si une méthode miracle existait on n'aurait pas besoin de site comme ADS. Cela dit je ne pense pas que les conseils de séductions créent leurs propres problèmes pour exister ( c'est ainsi que j'ai compris ta phrase Narval, désolé si ce n'est pas ça ) mais plutôt que les personnes qui les mettent en pratique ne se demande pas assez est-ce que ça correspond à leur comportement ou leur situation, par exemple porter un T-Shirt moulant quand t'es gauler comme un dieu oui mais pas si le dieu c'est Bouddha .

Donc pour rester dans l'origine du sujet, je dirai que l'apprenti séducteur doit apprendre à s'approprier les conseils de sites de séduction, et faire un tri dans ce qui peut lui servir ou non dans SA réalité sociologique.
__________________
Si l'amour est à la fois aveugle et dans les prés, il n'y a qu'une seule possibilité : Cupidon c'est René la Taupe !!
Réponse avec citation