Discussion: Panne : Conseils ?
Afficher un message
 
Vieux 14/04/2017, 15h49
Avatar de iggz80
iggz80 iggz80 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Bosnie-Herzégovine
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par LoupEpanoui Voir le message
Je te conseille de te focaliser la prochaine fois sur le processus plutôt que le résultat.
Tout cela t'as mis la pression !
Quand tu es dans ta tête avec un soucis de performance ou en stress parce que tu veux montrer que tu gères tu vas forcément débander.
Je te conseille de changer ton état d'esprit. Je profite de chaque instant dans le moment présent et je me focalise sur lui donner du plaisir à ELLE par des préliminaires : longs baisers langoureux, la caresser, la doigter, etc.
Prend le temps de prendre du plaisir retire la performance pour le jeu.
Le jeu avant l'enjeu !
Un bon conseil...

Tu fais un problème d'une pas grande chose... Ça peut arriver à chacun...
Moi, une fois m'est arrivé pareil, je ne pouvais pas finir. On étais en voiture, à coté d'une petite rue où il n'y avait personne, presque aucune circulation, sauf qqs maisons pas loin de nous, mias il était la nuit. Je me sentait à l'aise complètement, mais ne pouvant pas finir, j'ai compris qu'au fond de moi, je n'étais pas vraiment à l'aise... Peut-être je lui l'ai dit, je ne me souviens plus. Je savais que notre cerveau est difficile à comprendre et je n'y pensais plus... J'ai fait beaucoup d'effort - elle aussi - et j'ai réussi...
Ici je veux te dire que je l'ai oublié tout de suite, parce que je savais que ce n'était qu'une chose psycologique... Dans ton cas, tu as coupé l'exitation, p-ê qqn d'autre réagirait différement, p-ê non, p-ê toi tu réagirais différement un autre jour, on ne peut pas le savoir, mais en fin, ça n'importe pas, parce que c'est rien... vraiment...
L'autre fois qu'on s'est vu, javais une chambre pour nous deux, et quand j'ai changé le troixième présérvatif, elle a dit : tu n'as vraiment aucun problème.
Je ne voulais lui rien prouver, ni à moi non plus (je n'avais aucun soucis), c'est juste que j'avais une vide chambre et je voulais qu'en fin on s'amuse ensemble, c'est tout, j'avais complètment oublié ce qui s'était passé avant...

Si tu continue à penser à ton "problème" (ce qui n'est vraiment pas), ou si tu veux lui prouver qq chose, je crois que ça pourrait t'arriver de nouveau.

Citation:
Envoyé par LoupEpanoui Voir le message
Au moment de ta pause il fallait repartir comme à 0.
Ou peut-être à -1.
__________________
Avec ma gueule de métèque...

At elske Een er for lidt; at elske Alle er Overfladiskhed; at kjende sig selv og elske saa mange som muligt, [...] det er Nydelse, det er at leve...

(Aimer une seule est trop peu ; aimer toutes est une légèreté de caractère superficiel ; mais se connaître soi-même et en aimer un aussi grand nombre que possible, [...] voilà la jouissance, voilà qui est vivre...)

Søren Aabye Kierkegaard, Le journal du séducteur, 1843
Réponse avec citation