flash back :
[P] metro
Je pense qu'il est utile de relire ma présentation pour comprendre ma réponse.
Moi je suis pas la pour chopper un max, je choppe a l'envie. J'ai pas la prétention de vouloir faire du chiffre ( même si j'en fais, rassurez vous ). D'ailleurs si mon journal est vide, ce n'est ni parce que je close pas ni parce que je charge pas, mais je souhaite mettre que les choses intéressantes, hors comme ma politique c'est le basique... Bah ca reste toujours très basique.
Je n'étais pas la pour apprendre, mais j'ai appris quand même. Je me suis développé sans m'en rendre compte grâce a une meilleure compréhension des interactions.
Pour moi le game, c'est juste un aspect de ma personnalité qui s'est amélioré. Cet aspect a joué sur pas mal de chose, meilleur confiance en moi etc... Cela m'a permis d'aborder encore plus facilement les gens, que ce soit des nanas ou des gars. Des groupes, des personnes seuls. On a beau dire, mais la plupart qui sont arrivés dans le game étaient des grands timides, ou au moins des timides. S'ils arrivent a aller vers une nana ils iront plus facilement vers un inconnu. Inconsciemment ça modifie le cercle social.
Sinon, ce que je pense de la communauté.
Déjà ce n'est pas une communauté, enfin appellons la comme ca, c'est plus simple.
Mais c'est formé comme une pyramide. La masse en bas, ce sont les gens qui consultent, puis l'étage au dessus ceux qui tentent, puis ceux qui ont réussi de tenter, ceux qui perseverent, ceux qui s'accrochent, ceux qui se relevent et ceux qui arrivent a quelque chose.
Sur 1000 j'en donne disons une petite dizaine qui arrive en haut. Pour 700 qui ont tenté.
Comme ulth, une communauté a plusieurs degrés qui ne partagent pas les mêmes choses.
Cheers.