Discussion: Panne : Conseils ?
Afficher un message
 
Vieux 11/04/2017, 11h23
LoupEpanoui LoupEpanoui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 20
Par défaut Le processus plutôt que le résultat ! Doucement mais surement !

Bonjour Boomerang,
Je te conseille de te focaliser la prochaine fois sur le processus plutôt que le résultat. Le fait que comme tu le décrives "elle est un corps de fou et tu attendais cela depuis 2 semaines"

Citation:
Envoyé par Boomerang Voir le message
Bonjour,
On reprend les choses ou on avait arrêté et la, la panne complète, impossible d'être excité, alors qu'il y a dix minutes j'étais en pleine forme ! En plus, elle a un corps de fou, ya un bon feeling entre nous et j'attends ce moment depuis 2 semaines bref aucune raison de ne pas être excité !

Elle a été super prévenante et rassurante, mais je vous avoue que ça m'a bien perturbé... Déjà parce que ça veut dire patienter 1 semaine et demi avant de recommencer donc le temps de bien cogiter, et je ne comprends pas, sérieusement !
Tout cela t'as mis la pression ! L'idée est donc de rester cool dans le sens laisser monter la tension de nouveau. Quand tu as fait une pause la tension sexuelle est redescendue. Il s'agit donc quand tu reviens de la refaire monter comme au début... PROGRESSIVEMENT !
Quand tu es dans ta tête avec un soucis de performance ou en stress parce que tu veux montrer que tu gères tu vas forcément débander.
Je te conseille de changer ton état d'esprit. Je profite de chaque instant dans le moment présent et je me focalise sur lui donner du plaisir à ELLE par des préliminaires : longs baisers langoureux, la caresser, la doigter, etc.
Comme elle va prendre du plaisir ca va t'exciter de nouveau. DONC... DOUCEMENT MAIS SUREMENT !
Prend le temps de prendre du plaisir retire la performance pour le jeu.
Le jeu avant l'enjeu !
La prochaine tu vas tout doux et c'est comme une grenouille si tu l'as met dans une casserole d'eau chaude elle saute MAIS si tu fais chauffer l'eau froide progressivement ça monte.
Au moment de ta pause il fallait repartir comme à 0.
Pense à une échelle de 1 à 100 et monte graduellement

Profite bien

Loup d'Epanouissement relationnel
Deviens l'homme de tes rêves pour être avec la femme de tes rêves

Dernière modification par LoupEpanoui ; 11/04/2017 à 11h24 Motif: Rajout de conseils
Réponse avec citation