Discussion: Panne : Conseils ?
Afficher un message
 
Vieux 10/04/2017, 17h00
Boomerang Boomerang est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Lyon
Messages: 127
Par défaut

Merci à vous deux déjà, on sait tous que ça peut arriver à n'importe qui mais quand ça nous arrive ben on relativise beaucoup moins. Ca touche à la virilité et c'est franchement pas agréable.

Je vais profiter de cette semaine pour dormir au max, faire du sport et ne pas me toucher, je pense qu’effectivement ça me fera du bien ! Il faut que je me sorte cette histoire de la tête et que je me détende.

Disons Barney que je pense que à l'instar du cheval, quand tu tombes il faut remonter tout de suite en selle. Du coup j'aurais préféré balayer cette histoire en se revoyant un soir dans la semaine au calme plutôt que de cogiter pendant tout ce temps, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Est-ce que j'ai peur qu'elle se barre? Peut-être un peu, ça a visiblement écorné ma confiance donc il est possible que ce genre de peur surgisse. Mais j'ai visiblement plus peur de retomber dans ce problème la prochaine fois (ce qui me met donc un peu la pression, et donc amplifie les risques de me retrouver dans la même situation ).

En fait j'avais surtout envie de partager ce moment avec elle, parce que hormis ce passage, c'est cool entre nous, ça se passe naturellement... (donc je ne devrait pas avoir de raison d'avoir peur mais tout ça n'est pas rationnel).
Réponse avec citation