Discussion: Panne : Conseils ?
Afficher un message
 
Vieux 10/04/2017, 16h31
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boomerang Voir le message
Elle a été super prévenante et rassurante, mais je vous avoue que ça m'a bien perturbé... Déjà parce que ça veut dire patienter 1 semaine et demi avant de recommencer donc le temps de bien cogiter, et je ne comprends pas, sérieusement !
Bienvenue dans la vraie vie! Tu découvres que l'érection, c'est pas automatique!
Tu découvres que tu n'es pas une machine, que des fois, ben ça veut pas.
Donc RELAX! T'es parfaitement normal!

Maintenant, quand on prend en compte le contexte, ça n'a rien d'étonnant!
Déjà ce climat de date à la va vite, c'est franchement pas génial :-/
Vous ne l'aviez pas encore fait, vous êtes en début de relation, ya pas mal d'enjeux qui y sont liés.
En plus elle a ses règles, ça peut freiner les ardeurs.
Dans une voiture qui plus est, ça peut aussi être un élément perturbateur si on n'est pas à l'aise.
Enfin, ya cette histoire d'aller chercher la capote, interrompant le processus de chauffe.

Tu voudrais faire exprès de te mettre dans les pires conditions pour que ça se mal que tu ferais pas mieux

Donc encore une fois, R E L A X !

Maintenant, prends ton mal en patience. Tu sembles être dans l'urgence que tout ça se concrétise entre vous. Tu as peur qu'elle se barre à cause du fait que vous ne vous voyez pas tranquillement pour approfondir votre relation?

Qu'en est il du moment où elle reviendra de formation? Vous allez avoir le temps de vous voir non?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation