Discussion: Panne : Conseils ?
Afficher un message
 
Vieux 10/04/2017, 11h01
Boomerang Boomerang est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Lyon
Messages: 127
Par défaut Panne : Conseils ?

Bonjour,

Hier j'ai eu un petit souci qui ne mettait jamais arrivé avant. Du coup, je me sens pas super confiant aujourd'hui et je viens donc vous solliciter pour savoir si vous avez des solutions simples et pour me remonter le moral.

Pour situer le contexte :
A. est une amie depuis plus d'un an, et nous retrouvant tout les deux célibataires on commence à flirter le mois dernier.
Lors d'une soirée ensemble on finit par s'embrasser, et puis on se revoit régulièrement après ça. Ca se passe plutôt bien quand on se voit, bonne complicité, bon feeling mais on couche pas ensemble tout de suite. Ca commence doucement et on a des agendas super pris donc on se voit souvent en coup de vent... Sur le principe ça ne me pose pas de problème mais j'ai envie d'avancer dans la relation et j'ai envie d'elle.

La semaine prochaine elle part en formation jusqu'a Lundi suivant, et donc on va pas se voir avant une semaine et demi. Alors hier, on décide de se voir en coup de vent pour se dire au revoir quand même.
Finalement, on se voit plus longtemps que prévu er on finit par déraper dans la voiture. On se chauffe un max mais je sais qu'elle a ses règles, donc je ne pensais pas que ça irait plus loin. Au bout d'un moment, on s'était vraiment trop chauffé, elle n'en pouvait plus, elle me dit j'ai trop envie de toi, je peux partir comme ça tant pis pour les règles.
Seulement, je n'avais pas pris de capote (on devait se voir rapidement au début et elle avait ses règles), je pars donc en chercher au distributeur.

On reprend les choses ou on avait arrêté et la, la panne complète, impossible d'être excité, alors qu'il y a dix minutes j'étais en pleine forme ! En plus, elle a un corps de fou, ya un bon feeling entre nous et j'attends ce moment depuis 2 semaines bref aucune raison de ne pas être excité !

Elle a été super prévenante et rassurante, mais je vous avoue que ça m'a bien perturbé... Déjà parce que ça veut dire patienter 1 semaine et demi avant de recommencer donc le temps de bien cogiter, et je ne comprends pas, sérieusement !

Avez-vous des petits conseils, astuces, pour m'aider à oublier ce passage, me détendre et faire en sorte que ça se passe bien?
Réponse avec citation