Afficher un message
 
Vieux 27/03/2017, 10h00
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Genre concrètement dans ces hypothèses, vous faites quoi ?
On va voir ça


Citation:
Je parle des mecs pas cools. Le genre qui est soit trop bourré pour être intéressant (vous le voyez, le type en polo noir, son verre de sky à la main, les yeux tombants avec l'alcool)
Mais, c'est moi ?!!

Si il est trop bourré, il n'est une menace pour personne sauf lui même, non ?
A moins qu'il te fasse la technique zuì quán ( 醉拳 "le poing ivre", aussi traduit parfois en boxe de l'homme ivre) auquel cas il n'est pas vraiment bourré, il s'en sert juste pour t'entourlouper


Citation:
soit agressif (ça arrive parfois, sans raison particulière)
On est dans un contexte de fun et sans prise de tête, typiquement celui qui s'énerve se tue tout seul.

Citation:
soit le mec en apparence bien mais qui est en mode gros chasseur (et je précise que mes potes sont pas intéressés, dans le cas contraire j'interviens pas).
Comme nous, donc. En ce cas, un peu de fair play.
Perso quand je fais un peu l'amog moi même, et que je vois des mecs s'énerver/être craintifs et protéger leurs femelles, je me sens encore + pousser des couilles et ça me donne envie d'aller au bout du truc
Donc je ne renvoie jamais ça quand un mec m'amog.



Ca me rappelle une soirée où je gérais une petite hongroise.
Elle était en Erasmus avec une copine, a priori chez un mec, français.
Donc je draguais la fille en anglais, et je vois que le mec est clairement en mode blasé "enculé, tu fais quoi là ?!"
Il commence à me jeter des piques clairement, en français.
Les meufs comprenaient pas la langue, donc je lui répondais avec un beau sourire d'enculé en mode "mec, y'en a deux pour toi tout seul, regarde tu pourras pas gérer ; je prends celle là, toi tu as l'autre, tout le monde est content "
On a fini par s'envoyer des trucs hardcores en pleine face, mais moi je gardais le sourire, pendant que lui s'énervait tout seul, et que les meufs comprenaient rien

Bref son attitude n'avait pas trop de sens (même si je lui ai pris la mieux ahahaha )

Pas de pitié


Citation:
DDLV C'est moi le sale et toi tu choppes en parlant de dilatation anale! Oui j'ai cliqué sur tes liens. Je suis choqué
Putain où j'ai mis ça moi


Citation:
Attention à ne pas considérer les soirées salsa comme du NPU classique, c'est une grave erreur. Les codes sont totalement différent dans ce genre d'environnement.
Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais il me semble pas qu'on ai dit ça comme ça, je parle plutôt de boites qui ont une programmation spécifique, je parle pas non plus de soirées salsa.
Quoique je vois pas en quoi les règles sont particulièrement différentes, j'en ai fait une ya pas longtemps avec Chochem, la spécificité c'est que les filles sont là vraiment pour danser et pas pour choper.
Mais on peut faire son beurre quand même non ?

Bref je suis à l'écoute sur ce point vu que je connais pas + que ça, fais moi une reformulation si tu veux

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 27/03/2017 à 10h04
Réponse avec citation