Citation:
Le fait d'en parler n'est pas forcément une trahison si notre but est d'aider ...
Le crier sur les toits en revanche c'est une connerie !
|
Carrément d'accord.
Citation:
|
Le Game : Une nouvelle manière de voir la vie ou un jeu ultra fun ?
|
Un mode de vie qui est un jeu très amusant.
Citation:
|
Certains ont l'air de prendre ça comme une trahison de parler du Game (Sortie de "The Game" par Neil Strauss = la communauté avait peur que les femmes soient au courant donc que les players soient découverts après chaque nouvelle tentative)
|
C'est très compréhensible et, par respect pour ces players-là(tous à ce que j'ai compri) je ne parlerai plus de la communauté SECRETE à AUCUNE femme.
Citation:
|
Les gens qui prennent ça trop au sérieux seront contre le fait d'en parler , reste à savoir si le Game est une chose à prendre à la légère
|
Le "Game" ou jeu de la séduction, reste un jeu. Il n'y a rien de
serieux.
Citation:
|
Je pense que ce n'est pas à prendre à la légère , en parler à tout le monde n'est pas bon , la séduction est pour moi une chose très sérieuse .
|
En parler à tout le monde et en faire une carte de visite serai un énorme manque d'intelligence sociale. Cependant la communauté est une communautée, je respecte et suivrai l'avis des membres pour ce qui est de la divulgation de celle-ci: Lex m'a dit qu'elle est SECRETE, je n'en parlerai qu'à bon essient.
Merci pour ta contribution SkyDream45,
Mikee.