Afficher un message
 
Vieux 09/03/2017, 18h08
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Bon, alors là y'a une bonne et une mauvaise nouvelle on va dire ^^

Elle est intéressée, car :
  • elle demande confirmation, s'inquiète à propos du date, etc..
  • te complimente
  • te tend une perche pour sexualiser

donc oui, c'est une bonne chose que tu ais senti qu'elle était intéressée, et t'avais raison. La "mauvaise" nouvelle c'est qu'elle va pas te donner des chances de gérer le date indéfiniment. Attend un peu avant de la revoir, genre semaine prochaine (comme ça t'as le temps de passer un bête de WE et avoir des trucs à lui raconter en plus ^^). Par contre, va falloir sexualiser par message et en face à face, c'est clairement ce qui permet de franchir la limite de "pote potentiel" à "mec potentiel". T'as pas merdé lors de ton date (ça s'est pas fini avec un verre dans la gueule quoi), t'as juste très peu exploité le potentiel qu'il avait.

Pour kino, tu peux :
  • sentir ses cheveux / jouer avec ses cheveux (sous un prétexte bidon comme "wah attend jvois pas mes cheveux, t'as plus de pointes que moi ou pas ! ")
  • parler d'un truc sur le ton de la confidence (genre "ah mais jt'ai pas dit ce qu'il s'est passé à ce moment ?! Bah attend viens") et lui chuchoter dans l'oreille (penser à appuyer la main sur l'épaule ou dans le dos si envie).
  • tâter le terrain en laissant vos jambes se toucher
  • faire semblant de lire les lignes de la main
  • etc...

Pour sexualiser, tout dépend de ton expérience mais aussi de ton aisance avec le concept du sexe. Si t'as déjà eu plusieurs rapports avec différentes filles où été longtemps en couple, tu devrais être à l'aise. Sexualiser, c'est montrer que t'es suffisamment confiant pour accepter que t'as envie de baiser, que faire l'amour c'est important dans ta vie, et que t'es pas du genre à attendre le mariage. Je caricature un peu mais c'est l'esprit (selon moi).

Pour approfondir tu peux fouiller un peu sur le forum avec la fonction "recherche" du forum
__________________
Réponse avec citation