Afficher un message
 
Vieux 09/03/2017, 18h43
'Key Boule 'Key Boule est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 16
Par défaut

Merci beaucoup de ta réponse Strayed ! J'en ai pris note et me revoilà vers vous pour vous conter ce qu'il s'est passé.

Alors, n'ayant pas trop su quoi proposer ni quand caler une soirée, je me suis contenté de lui proposer mardi, d'aller manger ensemble dehors ce jeudi midi. Alors tout va bien, elle accepte direct et m'envoie même un message hier pour s'assurer que l'on se voit bien le lendemain car on s'était pas croisé de la journée.

Ensuite ce midi c'est moins la joie. Bon tout se passe très bien, de manière très amicale je dirais même, où l'on discute de tout et n'importe quoi (beaucoup de souvenirs), on rigole un peu mais sans trop rentrer dans des choses croustillantes.
Sur le chemin vers le lycée, je réalise tout de même que ce n'est pas très concluant pour l'instant, donc je lui parle de la soirée, et lui demande pourquoi elle a disparu subitement à un moment, jusqu'a la fin de la soirée. Elle m'a en gros répondu qu'elle se souvenait avoir disparu, mais ne plus trop savoir de quoi elle avait parlé avec tout le monde "j'avais beaucoup bu, ça faisait longtemps". Elle a juste mentionné qu'elle avait été contente quand j'étais allé la voir avant de partir, et elle s'est excusée "je suis pas très tactile d'habitude mais là j'était super collante avec toi ce soir". Ce à quoi je n'ai pas répondu grand chose d'autre qu'une petite vanne "ha bah tu me surprends, t'avais l'air plutôt à l'aise avec le contact".
Et on s'est laissé quelques secondes plus tard.

En gros, on a passé un moment plutôt sympa, mais aucune sexualisation de ma part et en fait très peu de kino. Cela dit je l'ai sentie intéressée, ce qui laisse encore des possibilités à un peu n'importe quoi mais j'ai vraiment l'impression d'avoir mal joué ce petit rendez-vous…


Qu'en pensez vous, et que me conseillerez vous ? La revoir bientôt (c'est peut être rapide) pour lui faire comprendre clairement ce que je veux, bien que je n'ai pas du tout eu la sensation de pouvoir le faire aujourd'hui ? Ou continuer comme ça, de prendre ça comme une simple transition, mais dans ce cas je ne sais pas vraiment quoi faire ensuite… D'autant plus que j'ai vraiment l'impression que le temps joue en ma défaveur.

Voilà je m'en remets encore à vous, en espérant avoir d'autres réponses qui me guideront
Réponse avec citation