Afficher un message
 
Vieux 06/03/2017, 21h02
'Key Boule 'Key Boule est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 16
Par défaut Enchainer après un close.

Bonjour/bonsoir à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation plutôt bien lancée avec une fille, et sans mentir ce n'est pas une position que j'ai eu l'habitude d'avoir par le passé, d'où la petite appréhension que j'ai, qui légitime selon moi de demander votre avis sur l'enchainement le plus approprié à ma situation

Ma situation: J'ai croisé une fille en soirée il y'a près d'un an maintenant, et le courant était extrêmement bien passé. Depuis le temps on s'est recroisé à de multiples reprises dans d'autres soirées, où on a passés de bons moments de rigolades entre nous et tentés bon nombre d'expériences chelous dans les cuisines de nos hôtes. Autant dire qu'on s'apprécie pas mal, même si on se croise assez rarement. Je précise que durant tout ce temps je n'avais aucune intention de la séduire derrière la tête.

Seulement est arrivé vendredi dernier. Durant cette soirée, j'ai tenté un rapprochement plus intime avec elle, qui a marché du feu de dieu. Elle me tenait dans ses bras pendant qu'on discutait, on qu'on parlait avec d'autres gens, elle réagissait de manière… prévisible à chaque fois que je la repoussais, l'attirait (à chaque fois des gros signes d'intérêts.)
La logistique de la soirée étant vraiment mal foutue, et l'isolement vraiment compliqué, elle m'a même consciemment aidé à virer sa pote qui la suivait pour qu'on ne se retrouve que tous les deux, et sentant l'occasion ou jamais, je l'ai KC vers le milieu/fin de la soirée. Je précise que l'isolement n'a en fait pas apporter une grande discrétion, puisque le coin de pénombre où l'on s'était posé, était en fait dans le champ de vision de presque tout le monde x)
A ce moment on reste ensemble encore pendant quelques minutes, puis je m'éclipse un peu involontairement. Et elle va passer le reste de la soirée avec ses amies, arrêtant de danser, elle décide de parler avec ses potes à l'étage, pendant que moi je reprends ma soirée tranquillement ! On ne se croise plus jusqu'à la fin,pour lui dire au revoir.

Voilà où en est la situation actuelle, depuis ce là soir, on ne s'est envoyé qu'un seul message, assez drôle, mais rien d'autre.
Sachant que cette fille est dans mon lycée (mais je ne la croise jamais, elle est dans un autre bâtiment) et que l'on était pas trop bourrés pendant toute la soirée, je me dis quand même qu'il convient sérieusement de continuer sur cette lancée, qui ne présage que du bon.

Seulement voilà, selon vous que faut il faire ? Vaut il mieux que je l'intercepte au lycée, pour qu'on en reparle et qu'on discute de si on se pose ensemble où non, un SMS pour lui donner rendez vous ce week end et re-close à ce moment ?

Enfin voilà, je ne suis pas complètement perdu, mais sachant qu'il me semble essentiel de ne pas laisser couler trop de temps, je m'en remets à vous et à vos conseils pour me poser avec elle, ou comprendre au contraire qu'elle ne cherche que des trucs vite faits en soirée et qu'il n'y aura rien de plus.

Merci à vous pour vos réponses !
Réponse avec citation