Dans l'ordre : chaussures (viens mater le film sur le lit. HEY, on ne monte pas avec ses pompes !)/Tshirt/soutient-gorge/pantalon/string-culotte-tanga-rien ?!?
Bon, ok, ok :
Deux façons de faire :
Envie pressante :
Dessapage rapide, debout, devant le lit, puis je m'allonge, elle s'allonge sur moi, et extase (sans pénétration pour le moment, simplement le bonheur de se retrouver tout deux à poil sur un lit/une blouse de TP dans des WC glauque (véridique)/libre court à votre créativité).
Langoureuse/Sensuelle/Romantique :
Mise en situation :
allongé, moi dans son dos, embrassant son cou, ma main caressant son ventre.
Inner-game : motivation de Bill, mentalement. Se mettre la trique, lui faire sentir entre ses fesses, sans aller-retour, juste qu'elle sache qu'elle m'excite.
Virer le T-shirt, la retourner, l'allonger sur moi, l'embrasser, lui mordre l'épaule, passer ma main dans son dos, avec deux doigts suivre sa colonne vertébrale en sautant le soutient-gorge. quelques aller-retour avec saut, puis passage en touchant le soutif'.
Dans SA tête : ce soutif' me fait chier, c'est doux, les mains d'un homme.
Avec deux doigts, ouvrir les accroches du soutif' (je suis devenu pro lorsqu'elle sont face à moi, de dos, j'ai nettement plus de mal, alors que pourtant, on les voit, les accroche.)
l'embrasser avec une main sur la nuque, l'autre sur sa hanche, la pousser, pour qu'elle s'allonge à côté de moi, l'embrasser, seins compris, ventre, nombril, remonter, seins, cou, bouche. Commencer à déboutonner le jean. Ouvrir le jean, le virer. Elle est toujours sur le dos, je suis à côté, appuyé sur mon coude, alpha dominant.
Caressage de minou sur culotte-string-tanga, doigts, virage de string, préliminaire avancé.
Sa doit être à peu près sa... Vous l'aurez compris, ce soir, c'était champagne, donc, je suis plus dans l'imagination que dans la recherche de souvenir.
|