Afficher un message
 
Vieux 18/02/2017, 15h30
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yo31 Voir le message
Puis au bout d'à peine 6 mois que l'amour ne soit pas immense je trouve ça plutôt normal, le temps fait son affaire normalement mais bon...
Mouais

Ça dépend je dirai.. Il y a des personnes qui pensent comme toi, qu'on ne peut pas tomber vraiment amoureux de quelqu'un en 6 mois, et que ça ne gène pas d'être dans une situation comme la tienne (genre t'es bien avec, mais c'est pas le grand amour non plus).
Et t'en as d'autres, qui n'envisagent même pas de se mettre en couple si il n'y a pas ce "truc", le grand amour etc ..

Puis comme l'ont dit mes VDD, et merci de le rappeler car moi aussi je suis un peu dans cette situation, quand tu te fais larguer ou même quand tu largues ta copine, t'as toujours cette envie de la récupérer. Comme un bébé a qui on offre un cadeau, et qu'on le lui reprend quelques temps après. T'as absolument envie de le récupérer. Bah là c'est pareil.

Fais le vide, n'y pense plus, occupe toi l'esprit, penses dabord à toi et à ton développement personnel. Profites en pour sortir et faire de nouvelles rencontre. Tu peux toujours lui parler, mais sans montrer ton intérêt. Je pense que sinon c'est contre productif.
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation