Afficher un message
 
Vieux 17/02/2017, 18h41
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Ces contraintes "d'escalade de kinos" qu'on se met dans la tête alors qu'elles ne sont là que pour nous faire passer pour des mecs pas assez sûr de leur sexualité. (j'ai peut être rien compris)

Est-ce que tu peux développer le concept de "peloteur" ? (s'il te plait, merci d'avance, etc...)
Faut surtout pas que ce soit une contrainte !
Sinon ça donne un move anti naturel et creepy.

Le but est simplement d'assumer ses envies, c'est normal de se toucher au bout d'un mment.

Le truc du "peloteur", c'est simplement l'idée du mec qui kinote tranquille, si il ne pose pas une frame (cadre) de séduction, la fille même si elle kif au début elle va finir par se dire "c'est quoi ce mec, il veut juste me toucher le cul ou quoi ?"
Ce qui n'est pas super porteur...

Alors que si on est dans un contexte clair de flirt, forcément ça passe beaucoup mieux.
Bref je suis pas super clair j'ai l'impression.


Citation:
J'aurai deja du assumer en disant que j'avais envie de la connaitre par exemple ou que elle me plait physiquement .
Est-ce exact ?
Oui, surtout ce que j'ai souligné.
Vu que ton kino envoie déjà le message que le physique te botte bien, autant compléter avec l'aspect "connexion émotionnelle".

Citation:
Si , j'ai bien retenu la la leçons .
Je lui dit que je veut boire un verre avec elle pour apprendre a la connaitre .
J'attend pas trop pour la KC .
Oui.
C'est un plan simple et qui fonctionne dans 99% des cas à partir du moment où la fille est un minimum intéressée.
Avec ça tu poses un cadre clair, simple, sans non plus te mettre à genoux. Ca fait avancer d'un coup l'affaire, sans que ce soit gagné d'avance.

Citation:
Autre option , comment proposé vous un massage car je pense que j'aurai moins de mal pour la KC .
Idéalement vous êtes chez elle ou chez toi devant un film ou autre, posés.
T'as même pas besoin de l'annoncer en réalité.
Mais tu peux aussi juste proposer, pas de prise de tête sur ce coup
Réponse avec citation