Afficher un message
 
Vieux 17/02/2017, 18h15
El.Salsero El.Salsero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Rennes
Messages: 5
Par défaut

Pour ma part, je suis un peu déçu par ce livre, que j'ai acheté suite à recommandations.
Je trouve qu'il invite trop, comme LastOfUs, à se mettre à la merci des autres.

Je pense que je suis globalement "trop bon trop con".
Se rappeler les prénoms, faire parler les autres, etc. Je sais faire. A vrai dire, je ne sais pas parler de moi. Je me pense empathique compulsif. J'ai "mal" (un petit coup dans la poitrine, ou un petit vent frais aux joyeuses, si si) quand je vois un acteur tomber ou prendre un coup.

Je me suis arrêté hier soir sur la P2 Chap 4 : un client en colère, on le fait parler et on lui fait un avoir. Il recommande chez le fournisseur. Bon ok, mais qui est gagnant là ?
Je visualise bien mon supérieur direct en train de se faire plumer par des clients commerçant dans l'âme (des assureurs) qui veulent tout, tout de suite. Ça c'est terminé par 20 ke d'avoir, et effectivement ils sont toujours chez nous. Ils auraient tort de se priver...

Quant à la myriade de petits exemples, je trouve ça trop, pas utile.
Je pense, sans dédaigner l’œuvre, qu'elle pourrait se résumer, comme beaucoup de livres de dév perso visiblement, par 2 ou 3 longs articles.
Je vais insister un peu, mais je pense finir par une prise de notes des conseils et de la lecture en grande diagonale. Non plus dans mon lit, mais sur table avec le PC.
Réponse avec citation