Afficher un message
 
Vieux 17/02/2017, 16h05
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Mec, d'après ce sujet et les anciens, j'ai bien peur que tu sois un peloteur.
En tout cas c'est l'image que tu renvois très probablement malgré toi aux filles. C'est pas sécurisant pour elles.
Le kino est une étape importante, je te dis pas de te retenir là dessus, mais si tu ne communique pas mieux tes intentions, tu passes pour un peloteur.


Je voie ce que tu veux dire ,on peut verbalisé un peu ses intentions et c'est pour sa que elle m avait demander " qui viens avec nous ? " pour fixer un cadre .
J'aurai deja du assumer en disant que j'avais envie de la connaitre par exemple ou que elle me plait physiquement .
Est-ce exact ?


Quand tu vois que tu as un boulevard de kino comme ça, pourquoi tu envoies pas un KC ou un Date pour poser un cadre plus clair ?

Je suis a l'aise au contact physique mais j'ai pas le reflex de KC malgré que je sais que je peut le faire mais je me rend compte apres .

Ta communication est parasitée par ce genre de trucs, ya des codes sociaux mais tu ne sembles pas les calculer. Du coup c'est dommage...

Tu vois ce que je veux dire ?
Oui ,j'ai comprit quand on passe du temps seul avec une fille c'est pour seduire et donc il faut assumer ,pareille quand on cherche le contact physique faut assumer verbalement .
Pour voir si j'ai bien comprit , je vais vous expliquer le plan avec une fille (lucie) .

Une autre fille montre des IOI,elle a des papilons dans le ventre c'est la premiere fois que j'entend sa .Elle ma fait comprendre que sont reve etait que je lui fait un french kiss .
Elle ma fait une crise de jalousie .Sa pote ma demander si je kiffais lucie .

Si , j'ai bien retenu la la leçons .
Je lui dit que je veut boire un verre avec elle pour apprendre a la connaitre .
J'attend pas trop pour la KC .

Autre option , comment proposé vous un massage car je pense que j'aurai moins de mal pour la KC .

Merci de l'aide je devrais bientot pouvoir avancer seul .
Réponse avec citation