Discussion: En galère
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 23h28
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 952
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hennery Voir le message
J'ai pas vu ton message à temps ! Mais finalement s'est passé.
Elle m'a offert mon cadeau d'anniversaire à l'avance (vu que c'est demain de base), des orchidées (oui les fleurs sont une de mes passions, c'est bizarre dit comme ça je sais), vu que je lui avais parlé de ma préférence pour les orchidées j'ai pas été trop surprit, mais du coup j'en ai profité pour lui envoyer un message en la remerciant, et je lui ai dit que pour la remercier je lui payais un café après visite de l'expo.
Elle a dit oui assez direct, mais après on a juste revu l'heure vu qu'elle habite un peu loin. Ensuite les messages je sais pas si la distance lui posait vraiment problème, ou si elle tentait d'esquiver, ou si je panique pour rien juste

Maintenant j'ai juste intérêt à gérer pour le rendez-vous. Vu que t'as mon âge cher Testo, comment tu te débrouilles lors des rencards? Je sais que je te pose sans arrêt des questions pour tout, mais bon, c'est la première fois que j'ai un rendez vous, autant essayer de pas foirer
Ah bah cool le date est prévue!!

Franchement le plus dure est fait! À ce stade là, tu as de grandes chances de réussir à l'embrasser.

Ce que je fais lors de mes dates du coup:

- Déjà j'arrive, je lui fais la bise et lors de cette bise, hop une main sur l'épaule en même temps (ça ne mange pas de pain comme kino ahah).

- Ensuite on marche, je parle de ce qui me vient à l'esprit et j'essaie de la faire parler un maximum d'elle.

- Je taquine également pas mal puis je lui fais un câlin ou un hug/accolade pour "m'excuser" du pique

- Je suis tactile avec elle: je la touche légèrement quand je parle (surtout les épaules dans ce contexte), je lui regarde manucure (donc je lui prends les mains pour voir), je dnne un léger coup de fesse ou d'épaule pour la taquiner, lorsque qu'il y'a un passage étroit je me mets derrière et mets ma main dans son bas du dos (le creux) pour la faire passer devant moi. Quand je la sens à l'aise avec moi je lui remet une mèche de cheveux (Attention cependant certaines filles détestent qu'on leur touche le visage! Une de mes exs, même en sortant avec elle, elle n'aimait pas trop quand je lui touchait le visage. Donc ne fais pas si tu vois qu'elle ne kiffe pas)

- je parle de sexe pour voir si elle est ouverte et pour montrer que ce n'est pas tabou.
(Après personnellement je lui pose des questions test et j'analyse ses réponses pour voir si elle open sur le sexe ou non. Mais bon ces tests ne sont pas très important en vue d'être en couple)

- quand je vois qu'elle est à l'aise avec moi, que j'arrive à la toucher, lui faire des câlins sans qu'elle s'y oppose, et quand j'ai envie de l'embrasser, je l'embrasse.

Si tu veux plus de précisions sur certains points n'hésite pas.

T'inquiète pas ça me fait plaisir de te répondre . Si ça me cassait les couilles de te répondre je ne répondrais tout simplement pas ahah.
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation