Discussion: En galère
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 21h18
Hennery Hennery est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Testobobo Voir le message
Propose lui deux dates. Comme ça elle aura l'impression d'avoir le choix et comme ça ça évitera les problèmes logistique.
J'ai pas vu ton message à temps ! Mais finalement s'est passé.
Elle m'a offert mon cadeau d'anniversaire à l'avance (vu que c'est demain de base), des orchidées (oui les fleurs sont une de mes passions, c'est bizarre dit comme ça je sais), vu que je lui avais parlé de ma préférence pour les orchidées j'ai pas été trop surprit, mais du coup j'en ai profité pour lui envoyer un message en la remerciant, et je lui ai dit que pour la remercier je lui payais un café après visite de l'expo.
Elle a dit oui assez direct, mais après on a juste revu l'heure vu qu'elle habite un peu loin. Ensuite les messages je sais pas si la distance lui posait vraiment problème, ou si elle tentait d'esquiver, ou si je panique pour rien juste

Maintenant j'ai juste intérêt à gérer pour le rendez-vous. Vu que t'as mon âge cher Testo, comment tu te débrouilles lors des rencards? Je sais que je te pose sans arrêt des questions pour tout, mais bon, c'est la première fois que j'ai un rendez vous, autant essayer de pas foirer
Réponse avec citation