Afficher un message
 
Vieux 11/02/2017, 20h36
Avatar de Cube_
Cube_ Cube_ est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 269
Par défaut Ma technique pour closer en Night

Hello les gars,

Je fais pas mal de NPU ces derniers temps et j'ai closé plusieurs filles de la même façon. Au début j'ai fait ce truc là sans trop réfléchir (je ne me pose pas de questions en NPU), jusqu'à ce que je remarque que j'y revenais régulièrement.

On peut donc mettre le terme "technique" dessus même si je sais qu'on a de longs débats avec ce mot sur ADS ; ) , à raison. On va dire que c'est ma routine pour conclure si vous préférez.
Je crée ce post spécialement pour ça parce que je n'ai encore jamais lu ce que je vais vous dire sur aucun site de séduction. Pourtant en 1 an et demi de game j'en ai squatté et j'ai lu beaucoup. Après ça existe probablement déjà dans un concept, les idées se rejoignent et personne n'invente la poudre. Mais je pense néanmoins que la forme varie beaucoup d'un dragueur à l'autre, et c'est ma forme à moi que je vais vous exposer ici.

Depuis Janvier j'ai closé avec cette technique 5 filles sur 6. Dont 5KC, 1FC.
Toutes en moins de 10 min. C'est pour ça que c'est très puissant et intéressant !


Cette technique s'adresse aux dragueurs confirmés ou en bonne voie de progression, car ça demande de savoir aborder, gérer plein de shit tests, avoir une grosse confiance, calibrer, lire la fille en face de vous.


~ "J'ai envie de t'embrasser" ~ - by Cube


Où ?
Vous pouvez utiliser cette technique dans un environnement chaud. De préférence en NPU (bar dansant ou boite) ça n'en sera que plus puissant parce que vous pourrez dire et faire des obscénités sans vous faire regarder avec dégoût par les autres ; ) .

A quel moment ?
Vous devez avoir abordé la fille et ne pas être en train de vous faire jeter. Cette technique sert à faire monter la température d'un coup et à conclure, pas à faire connaissance.
Donc disons que vous avez abordé cette fille, que vous discutez avec elle depuis 5-10 min et que ça se passe pas trop mal (elle sourit, son BL ne vous exclut pas, elle s'intéresse un minimum à vous). Au moment où vous repérez un 1er IOI (d'ailleurs ce que j'ai dit avant peut en être) vous êtes bons pour enclencher la machine !

Et maintenant ?
Isolez là si elle est avec des amis. En boite ou en bar c'est pas compliqué, même à 4 pas plus loin de ses potes personne n'entend. Trouvez une excuse. Sinon attendez juste qu'il y est un mouvement (genre vous parliez au fumoir, vous bougez vers la piste) pour l'arrêter à mi chemin pendant que ses potes continuent etc. Vous avez été sympa, comme je l'ai dit ce n'est pas un abordage donc personne ne vous en voudra si vous parlez avec elle en tête à tête.


Dites lui cette phrase :
"J'ai vraiment envie de t'embrasser."



On vous a toujours dit dans la communauté de ne pas demander l'autorisation à une fille de l'embrasser. Je le fais aussi à la fin d'un date, ce n'est pas faux. Mais dans ce cas précis je vous demande de faire exactement l'inverse.
Pourquoi ? Parce que c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt. ça fait 5 min que vous lui parlez, vous pensez qu'elle va accepter votre KC même si elle est un peu intéressée ? Peu probable !

En disant cette phrase, vous allez vous griller. Direct.
Sa réponse va être celle là : "Quoi ?? Mais non !" "hein ?? Mais pourquoi ?" "Mais t'es fou" "Pas moi !" etc. Vous allez essuyé une belle veste :P.
C'est le moment de vous justifier.
Vous la regardez droit dans les yeux, avec une GROSSE CONFIANCE (sur ce point c'est obligatoire, sinon ça ne marchera pas) et vous allez lui dire pourquoi vous avez envie de l'embrasser. Moi la plupart du temps
- "Je sais c'est pas ce à quoi tu t'attendais et c'est hyper direct // mais voilà, j'ai vraiment envie de t'embrasser // je peux pas résister."
- "Je sais c'est hyper cash // Mais je te trouve super attirante, t'es super sexy // Je sais que c'est pas le compliment le plus original mais c'est ce que je pense.

Je mets des // pour vous indiquez des PAUSES. Entre chacune de ces phrases, penchez vous vers elle pour lui dire tout ça proche de son oreille, puis retirez vous. Pendant chaque pause regardez la droit dans les yeux avec une confiance de fou et avec toute votre envie de la n***** .


En faisant ça trois suites possibles.
- La fille se barre. Elle n'était pas intéressée, nikel, vous gagnez du temps (ça m'est encore jamais arrivé mais je désespère pas lol).
- La fille est impressionnée mais vous lisez la blinde d'IOD et pas d'envie pour vous. Essayez d'insister un peu et voyez si ça change. Si non, tant pis. (ça ça m'est arrivé )
- La fille vous shit test à bloque, vous taille, toujours avec le sourire et vous lisez des IOI. Vous avez gagné, continuez un peu vous y êtes presque .

On va prendre le cas 3, car rien à faire avec le cas 1. Le cas 2 vous pouvez tenter un NC si elle vous plait vraiment ça passera.

Les shit tests
Pleeeeinnnn de shit tests mes amis .
- "T'es vraiment hyper cash c'est fou ! Mais pourquoi moi ?"
- "Pourquoi tu viens me parler ? Pourquoi tu m'as abordé ?"
- "T'attends quoi de moi là ?"

- "Tu fais ça avec toutes les filles ?"

A ça il va falloir lui faire comprendre qu'elle est unique à vos yeux et mieux que toutes les autres filles que vous avez rencontré. Mentez bien.
Cette partie est la moins éthique, je sais je sais , mais chacun a sa part d'ombre. Et après tout je ne veux aucun mal à ces filles bien au contraire ; ) .
Comment faire ? Complimentez là sur un des trucs particuliers d'elle qu'elle vous a dit pendant le fluff de l'abordage, sur ses vêtements, sur tout ce que vous voulez. Faites genre le gars qui est perturbé par elle, genre elle vous bouleverse tellement vous en perdez vos mots.


En fait, vous devez alternez ces 3 moments :

Citation:
- Votre confiance à 100%, vous la bouffez du regard et vous lui dites qu'elle vous attire et que vous voulez l'embrasser, voire + si vous le sentez déjà .
- Avoir l'air un peu confus, perturbé par sa présence, "Fin voilà... je sais pas trop quoi te dire de +... C'est juste que..." (ça je réutilise tout le temps).
- TRIPOTEZ LA 3: ) !! Touchez là. Prenez lui les bras, les hanches, caressez lui les mains. Quand vous allez vers son cou, effleurez lui le avec votre nez. Essayez de l'embrasser dans le cou, puis sur la bouche de temps en temps. Prenez des rateaux mais riez après chaque nouveau refus. Puis retirez vous. Puis recommencez
Pourquoi pouvez vous faire ça ?
Parce que vous vous êtes grillés !! Vous lui avez dit que vous la vouliez !! Vous vous êtes dévoilé, elle sait exactement ce que vous attendez d'elle. Elle est toujours là ? Bah elle est pas contre. Si elle ne voulait pas elle se serait barrée. Elle va accepter tous vos contacts abusés en vous repoussant un petit peu l'air désapprobateur (toujours en souriant, c'est un jeu. Elle joue, vous jouez). et puisqu'il n'y a pas de malentendu vous avez le droit de la toucher, d'aller toujours plus loin. Vous n'aurez jamais un "Hè ! Tu fais quoi là !!"


Après la guerre vient le KC.
Voilà, ça fait 5 min que vous l'attaquez à coups de "je te trouve trop cool" "j'ai tellement envie de t'embrasser", que vous lui avez dit que vous savez que "c'est hyper cash mais qu'avec elle seulement vous en avez trop envie". Que vous la caressez partout.
Arrive le moment où elle craque, vous l'avez littéralement allumée. Vous êtes passé d'un petit intérêt à un intérêt sexuel de fou en 5 min. Retentez de l'embrasser. Elle va sourire... Puis vous embrassez.
Et là c'est le moment d'affirmez et de prouver tout ce que vous venez de lui dire.
Vous marchez en l'embrassant en la poussant vers un mur ou n'importe quoi d'autre et vous la plaquez contre le mur pour la dévorer comme une bête mais toujours tendrement . Tout doit y passer. Les épaules. Le cou. Les joues, le front. Caressez là en même temps, bas du dos hanches, bras. Seins si ça passe mais ne vous attardez pas. Vous pouvez même mimez des mouvements de va et vient.
Cette dernière étape est indispensable si vous voulez avoir une chance de la ramener le soir même, il faut se distinguer des autres, l'enflammer.

La suite ? Malheureusement.. J'ai réussi à n'en ramener qu'une chez moi pour FC dans la foulée après cette technique pour l'instant donc je ne suis pas bien placé pour vous dire quoi faire maintenant. Mais je peux vous garantir que vous allez passé un bon moment en boite à kiffer avec elle .

Des suggestions d'amélioration ? Des avis ou quoi que ce soit ? Je suis preneur et je testerais, je suis pour le partage.

Des bisous
++

~ Cube
__________________
~ Cube

- A lotus for you -

Journal
Réponse avec citation