Discussion: Dossier NPU
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2017, 16h00
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

.


PARTIE C : LES BASES EN NPU



1) L’état d’esprit dès qu’on arrive


Ca y est, vous venez d’entrer dans le club.
Voyons voir comment se mettre dans l’ambiance comme il faut pour passer une bonne soirée et maximiser les chances de hooker.



Le fun !
C'est la pierre angulaire pour passer un bon moment. La base pour une soirée réussie, ce n'est pas de chopper ou de close (que ce soit NC, KC ou même FC).

Une soirée réussie, c'est s'amuser. Passer un bon moment et faire passer un bon moment à vos wings, vos bros, et les filles que vous rencontrerez. Sans ça, vous vous retrouverez à vous disputer pour tel ou tel open foiré, ou à cause de cette fille que vous avez tous les deux cru pouvoir mettre dans votre lit. Votre fun et votre bro valent bien mieux que ça. Tout simplement parce que préserver ça, c'est s'assurer un bon moment et des dizaines d'autres opportunités pour les prochaines fois. Votre objectif ne doit pas être de closer, mais d’aborder.

Vous avez déjà vu ce mec super désagréable qui tire constamment la tronche, et qui devient super friendly et souriant seulement quand vous ramenez une fille ? Ne soyez jamais ce mec, il craint trop à mort (oui Hubert, je parle bien de toi, gros con).


Si vous n'avez pas de fun, rentrez chez vous. Vraiment ! Ça arrive à tout le monde d'être en manque d'énergie. Ne restez pas, faites le pour vous, et pour vos amis. Vous n’avez pas envie qu’on se souvienne de vous comme le type sans fun et sans énergie, si ?



S’approprier l’espace
Faire un petit tour dès votre arrivée vous permettra de vous familiariser avec les lieux et de repérer pas mal de choses : les endroits cosy (canapés et banquettes, c’est cool pour se poser avec une target car ça favorise le kino), les endroits discrets (pour faire des cochonneries), les groupes de filles qui vous paraissent intéressants, etc.. cela vous donnera une idée de l’endroit le plus porteur pour vous installer.




Marquez votre territoire


Citation:
Envoyé par slx
Quand j'entre dans le club, j'essaie de faire en sorte qu'on me remarque directement, je marche droit, avec un BL travaillé, je fais du eye contact immédiatement et traverse tout le bar avec confiance, en usant du toucher pour passer entre les gens (les filles se retournent lorsqu'on les touche pour passer et vous remarque donc). Je prend ensuite ma consommation et en la buvant (sans paille, référence à crazy stupid love), je continue à chercher quelques eye contact, pour moi c'est l'essentiel.


Votre coin
Ne restez pas dans un endroit en retrait. Soyez aux centre de la pièce, là où il y a du passage et où vous croiserez des gens.
Même pour prendre un verre et rester posé : favorisez toujours le hasard avec une disposition propice aux rencontres et aux abordages fortuits. Ce fameux opener circonstanciel dont on parle si souvent !
Rester dans un coin du bar en impasse, c'est pas stratégique. Vous ne verrez pas l'action ou les opportunités, vous ne parlerez à personne. C'est nul.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 10/02/2017 à 16h21
Réponse avec citation