Discussion: Dossier NPU
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2017, 15h55
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

4) Avant de sortir


L’état d’esprit :
pour être sûr d’être opérationnel et dans le bon mood le soir venu, faites gaffe dans la semaine à rester en forme (sport+sommeil), et avant de sortir mettez vous dans la vibe avec une bonne playlist (les chansons qui vous font sentir comme un boss).
Bref faites ce qui vous convient pour vous mettre dans un bon état d’esprit.

La semaine est faite pour se donner et bosser dur, votre soirée du week end n’en sera que plus réussie car vous aurez besoin d’un exutoire pour vous lâcher.
Work hard, play hard. C’est une question d’équilibre.

Le kit de survie :
Emportez juste une capote et des chewings gums, votre portable et votre CB, et virez le superflu. Tout doit tenir dans les poches de votre pantalon.

Prenez une douche, lavez vous la bite, mettez du parfum et c’est parti.



5) Alcool


Pas de préconisation spécifique sur ce sujet.
Vous pouvez vous murger chez vous pour pas cher avant de sortir, comme Agazama.
Vous pouvez vous murger sur place pour passer en mode Freeloose, comme Diego.
Vous pouvez aussi ne pas boire du tout, comme Chochem qui ne prend que des Perrier et des Virgin Mojito (il est temps que le monde l’apprenne !).

Du moment que vous êtes dans la vibe et que vous vous sentez bien, c’est cool.
Faut juste que l’alcool ne soit pas un refuge ou une stratégie pour “gagner des couilles”. Ca sera rarement productif.
L'alcool pris en quantité correcte multipliera votre taux de couilles par deux. Si ce taux est à zéro... ça ne changera rien. Si vous avez déjà un certain courage sobre, vous allez être imbattable..



Citation:
Envoyé par Diego
Le point important à mon sens, c’est la question “faut-il payer un verre à sa target?”
La réponse est simple : no way. Je paye rien avant d’avoir minimum KC.
Ca peut sembler sympa d’offrir etc, mais le truc con, qu’on le veuille ou non, c’est que ça vous fait perdre de la valeur (bonjour le pigeon = perte de respect).
Et puis ça coûte trop cher si vous commencez à rincer toutes vos targets.
Faites vous plutôt offrir un verre !
Ca peut sembler contre intuitif, mais payer des verres nous fait perdre des points, surtout dès la rencontre. Quelle est l'image qu'on renvoie ?
"j'ai si peu de confiance en moi, et si peu de choses à dire, que je suis tellement inintéressant que j'ai besoin de te payer un verre pour essayer d'acheter du temps avec toi."
Or elle est totalement libre de se faire offrir le verre et de partir...
Et proposer de payer un verre tôt dans l'interaction est souvent le move par défaut ce que font beaucoup de mecs pas très à l'aise...

"Si elle demande si on lui offre un verre, une bonne réponse ?"
-> Pourquoi je te paierai un verre ?
(si elle cherche à se qualifier, c'est pas plus mal !)

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 26/03/2017 à 15h38
Réponse avec citation