Afficher un message
 
Vieux 23/10/2010, 20h35
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut

Lorsque je lui ai écrit j'ai gardé l'anecdote de la panthère rose, parce qu'en fait elle était en pyjama rose la dernière fois que je l'ai vu.
Sinon j'ai mit un titre au message :Ciao Bella. Ragazza come stai. Est ce que je n'aurai pas pu me planter là dedans ?

Moi je vois là dedans que ma phrase en Italien aurait pu la mettre sur un pied d'estale. En fait c'est une fille qui m'a conseillé de mettre ça, mais j'ai cru entendre quelque part qu'une des règles du séducteur et d'éviter d'écouter les conseils de séduction des femmes, qui ne sont pas toujours objective (genre offrir des fleur à une fille pour la séduire, j'ai jamais fait, mais ça doit être le même genre ).

ou alors, mon mail s'est perdu parmi d'autres. Mais je vois quand même qu'elle passe de temps en temps sur le site. Pour une fille sensée être intéressée elle ne me prête pas beaucoup attention.
Ca me donne pas trop envie de la relancer, une part de moi me dit "next" et l'autre me dit, est ce possible de rattraper des erreurs comme la mettre sur un Pied d'Estal?

Dernière modification par Hanks ; 25/10/2010 à 21h28
Réponse avec citation