Afficher un message
 
Vieux 23/10/2010, 19h02
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut

Voila, j'ai envoyé le message à la fille mercredi ou jeudi dernier. Je n'ai pas encore eu de réponses, mais je vais patienter et tenter d'aborder d'autres femmes en attendant si j'en trouve. Mais il y a quand même ce stress, le va elle répondre? J'ai un peu de mal à le gérer.

Mais sachant qu'elle était bien partante lorsque je l'ai rencontré. Ne devrais je pas me poser des question si je ne reçoit pas de réponse?

Eb fait je n'ai encore jamais eu la moindre relation avec une femme et ce jour là j'ai été surpris que cela se passe très bien. Et avant que je parte de chez elle elle m'a dis qu'elle voulait me revoir. Je me suis dis, j'ai ma chance, j'aimerai la saisir. j'aimerai faire en sorte qu'une relation avec cette fille puisse se faire tout en sachant que j'ai fait une partie du chemin, mais c'est pas encore gagné.

J'essaye de garder une attitude de séducteur, je fais mes activités. J'ai pris de l'assurance donc je pense en profiter pour aller vers d'autres femme afin de ne pas faire une fixette sur les italiennes. Mais je dois aussi mettre une partie de ma fierté de côté. je me pose quand même la question mon attitude de séducteur y est elle pour quelque chose ou s'agit-il de chance. Quoi qu'il en soit je dois progresser d'avantage et continuer à séduire d'autre femmes.

Mais j'hésite quand même. Est ce que je dois la relancer si elle ne répond pas ou est que je next directement?
Réponse avec citation