Afficher un message
 
Vieux 13/01/2017, 16h56
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Oh putain, déjà que Tarkovski c'est chaud (cinéma de genre), mais une expo sur Tarkovski, ça doit être bien bien bien bien chiant ! Putain mais Tarkovski quoi !

Moi, mon anecdote, c'est ma meuf actuelle en gros :

Bref, j'étais sur ADS, j'en avais marre des ONS, toussa toussa, remise en question, toussa, questionnement, toussa, recherche d'un but dans la vie, toussa, fatigue émotionnelle, toussa toussa.

Donc je rencontre LA fille, elle me plaît, je galère infiniment (pas de sa faute hein, c'est pas elle qui m'a fait galérer, c'est juste que comme elle me plaisait, bah le game Crash'n Burn si efficace, j'arrivais pas à le faire, et je voulais pas être needy, bref, un game un peu rigide, un peu laborieux avec le recul). En fait j'étais un peu nul avec elle. Ah putain. Mais why ???

Bref, l'univers me tends finalement la main. Y avait une exposition "Hommes Femmes : testez vos différences" dans la ville.

Putain, mais Univers, merci ! Tellement goldé comme expo pour sexualiser, blaguer sur les différences hommes femmes (c'était ludique, y avait des jeux à faire, on te filait le score à la sortie, donc c'était un peu en mode "compet". Je te kino allègrement pendant que tu fais un problème de géométrie, avant de me la péter avec mes skills de fou en géométrie). Nan mais je vous dit, c'était goldé cette expo !

Retrospectivement, je pense que j'avais le skill, la volonté, le lieu, le temps, etc... Mais cette expo, ça m'a donné le coup de boost ultime.

Bref. On s'en fout de ma life.

Toujours est-il que les expos, parfois, c'est goldé niveau séduction.

Et au pire, même si c'est moyen, bah ça DHV un minimum (qu'on dise qu'on a ADOré, on qu'on a détesté, au moins on parle d'un truc).
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation