Afficher un message
 
Vieux 11/01/2017, 19h57
aristochat aristochat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
C'est difficile de trancher.
C'est très difficile à jauger ce genre de trucs.
.
J'ai mis dans le titre que c'est un grand classique mais visiblement c'est pas si évident que ca comme situation et ca me rassure en quelque sorte.

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Y a une question de fréquence également, est-ce que c'est toutes les semaines, est-ce qu'elle rentre à 7h du mat' complètement déchirée ou pas, etc...

Est-ce qu'elle te mets dans la confidence ?
"A un moment j'étais avec Marie sur la piste, et 2 mecs ont voulu nous aborder, j'ai jouer le jeu pour Marie pendant 5 minutes, mais ça m'a saoulé, je me suis enfuie au bout de 5 minutes".

"Sortir entre copines et ressentir son pouvoir de séduction", perso c'est un truc que je comprends. Si c'est 3 fois par an, je comprends. Avec la confiance qu'on a à côté, etc...

Mais c'est vraiment très personnel, c'est difficile à transmettre à à un autre couple.
Pour le reste oui elle essaye de me mettre en confiance vite fait mais je sait très bien ce qui se trame la bas je connais ses copines, elles vont la bas strictement pour pecho etc..

Pour ce qui est de tester son pouvoir de seduction de temps en temps c'est un truc que je comprend aussi et ne me derange pas (quand on est tout les deux en soiré je la laisse parler librement en tete a tete avec les mec et c'est plutôt elle qui viens se plaindre car je papotte trop longtemps avec telle ou telle fille..).
Pour la frequence je sent qu'elle veut installer un truc du genre 1 fois/mois avec quelques bars/boites éventuellement. Je le sent mal a longtmps terme.

Je pense donc lui parler honetement et dire que je ne jouerai pas a ce jeux ("alors je sort ac mes potes aussi draguer etc..") et que on est tt les deux perdant alrs que ses copines célibataires n'ont rien a perdre.
Réponse avec citation