Afficher un message
 
Vieux 10/01/2017, 22h24
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoadtoV2D Voir le message
superbe idée instagram c'est vraiment le reseau social qui offre le plus d'opportunité je pense. Je suis pas du tout attaché à mon cercle social mais on va dire que les mecs populaires de mon lycee je les supporte pas car j'ai encore en travers les moment ou il abusait de ma fragilité, de plus a cause de ce fait c'est très dur pour moi d'intégrer leurs social proof. Pour la seduire faut quand meme que je parle de moi un minimum non ? histoire qu'elle soit interesse, vous la seduirez de quelle maniere si vous parlez pas de vous ca m'interesse ?
Oui je pense aussi que ça peut être un tremplin énorme. Des belles photos ainsi qu'un nombre d'abonnés assez conséquent peut avoir un impact.

Je vois. Mais quand te victimisait il ?
Ça pourrait être intéressant d'apprendre à les connaître car peut être ils sont différents de ce que tu peux penser. Peut être même ils regrettent ce qu'ils t'ont fait subir. Je te conseillerais d'essayer quand même de faire ça. Après si vraiment c'est des connards, ça sert à rien: toze les.

Évidemment il faut parler de soi un minimum. Mais le principal est de la faire parler et de faire en sorte qu'elle se confie. Là en général si tu as suivis les conseils que je vais te donner tout de suite pour ne pas tomber en fz c'est win.
Donc il faut la faire parler d'elle, c'est le plus important: découvre là. Il faut aussi parler de tes expériences en rapport avec ce qu'elle dit ou des anecdotes qui te viennent en tête. Avec ceci pour ne pas devenir "son meilleur ami" il faut que tu sois tactile, taquin, sexué, sexuelle et drôle. Voilà ma "méthodologie" de séduction.
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation