Afficher un message
 
Vieux 10/01/2017, 23h14
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 675
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eudes Voir le message
Je pense voir une autre erreur car tu dis vouloir changer DANS LE BUT qu'elle change elle aussi. Ca ne marche pas comme ça et il y a de fortes chances que ce que tu attends ne se produise pas.
C'est vrai. En fait c'est un peu plus complexe que ça. J'essaye de me remettre en cause, sans forcément de me dénaturer, en fonction des conseils que je peux lire un peu partout (livres ou forum ADS), dans l'optique d'être un meilleur moi-même.

Pour tout dire, je vise une autre fille, ou si on veut toutes les autres femmes, j'essaye d'être plus séduisant, plus classe, plus viril, plus homme quoi, et moins geek. Je pars un peu avec l'état d'esprit de si je me séparais de ma femme, et comment je pourrais être pour me remettre avec une autre. (Cela, je ne crois pas que ça se trouve dans la liste des étapes de l'Amour...)

J'ai pu voir que mon épouse réagissait un peu différemment qu'auparavant, et qu'elle semblait plus réceptive, même si parfois ça part encore un peu en live. Je suis plutôt en mode kamikaze, et n'hésite pas à aller au "conflit" et la recadrer (ce que je ne faisais pas vraiment avant), par contre si je sens que j'ai merdé je n'hésite pas non plus à le reconnaître de façon plus explicite qu'avant.

Du coup on a de meilleurs moments ensemble (discussion, baise etc), et j'ai moins envie d'aller traîner ailleurs (peut-être qu'elle le sens aussi, je ne sais pas).
Réponse avec citation