Afficher un message
 
Vieux 10/01/2017, 21h48
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Je rebondis sur ce qu'a dit Diego en le rejoignant également: se dévoiler n'est vraiment pas une bonne chose pour séduire. Quand tu l'auras séduite, oui là tu pourras te dévoiler, mais pas avant ! Si tu te dévoiles et que tu te confies trop il y'a pas mal de détails qui pourrait jouer en ta défaveur et malheureusement te faire jeter. Car ça entraine une certaine forme de demade d'approbation et d'attente derrière cette confession. Ça peut faire devenir needy.

Je rejoins encore Diego sur ce point. Il faut parfois se séparer de certaines personnes...
Mais rien ne t'empêche de rencontrer de nouvelles personnes et de rester amies avec ton SP actuel si vraiment tu les aimes vrzoment beaucoup. C'est juste que vu que tu passera du temps avec d'autres personnes, tu auras moins de temps à leurs accorder.

Tout dépend de ce que tu veux vraiment. Que veux tu réellement ? À court, à moyen et long terme ?

Pour le Instagram c'est drôle comme coïncidence car j'ai commencé exactement la même stratégie il y'a quelques jours ^^.

Edit: ne précipite pas et ne force pas les choses quand tu rencontreras de nouvelles personnes. Il faut petit à petit faire oublier ton ancienne réputation ; et ça prend un peu de temps
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation