Discussion: [P] votre ami kiwi
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2017, 23h21
Coolman84 Coolman84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 10
Par défaut [P] votre ami kiwi

Salut à tous,
J'ai 32 ans, je suis un scientifique, mes passions sont les arts martiaux japonais classiques, surf et escalade. J'ai grandi dans le cinéma et de peinture. Depuis mon adolescence j'ai toujours cherché à être bon dans ce que j'entreprends dû à une certaine pression issue de la réussite de mon entourage familial que ce soit dans le domaine sportif ou professionnel. Durant mon adolescence je suis passé par une phase ou dès que j'entreprenais quelque chose je m'en lassé un peu vite probablement je me disais ça va être dur et me mettais des barrières psychologiques quant à mon aptitude à réussir (manque de courage d'aller jusqu'au bout, peur de l'ennui une fois la chose réalisée ou acquise). Par conséquent je me suis restreint 3/4 activités qui me procurent le plus de plaisir en y allant à fond et le reste est optionnel. Maintenant avec 15ans+ de recul j'arrive finalement à mettre des mots sur ce que je n'arrivais pas à expliquer ou comprendre.

Je recentre un peu ma présentation sur l'ADS. J'ai toujours attiré les filles, des très belles filles (la plupart du temps ces filles sont super sympa elles prient pour que quelqu'un d'intéressant et un peu drôle viennent discuter avec elles sans faire le chacal), la majorité du temps grâce aux conneries et drôleries que je disais mais aussi en étant moi-même un mec cool qui ne se prend pas au sérieux et GENTIL. Les râteaux, je les ai pris avec des moins belles entre 7.5 et 8,5. Ce sont les plus bitchy celles qui vous font la peau si votre carapace n'est pas en acier renforcé. La mienne ne l'était pas et ne l'ai toujours pas. Je pense que ma carapace est en fer, et fasse à certains éléments (filles) ou le manque d'entretien (manque de pratique) le fer peut vite rouiller !

Il y a une dizaine d'années, un de mes meilleurs amis avec qui je discutais souvent séduction m'a fait découvrir ce Mystery. Je n'avais jamais pensé que qu'il y avait des livres et des auteurs très penchés sur le sujet. Pour moi il s'agissait d'un jeu qu'on apprend sur le terrain uniquement. Jamais je n'avais pensé qu'il y avait des principes et des exceptions. En faisant le parallèle avec notre pratique respective des arts martiaux (lui BJJ, et moi Aikido) mon ami et moi avons fait une très bonne progression. Seulement comme dans les arts martiaux il s'agit d'un apprentissage sans fin. Mes analogies sont des gens plus fort que soit <=> des filles plus dures à gérer, deux adversaires <=> une fille en couple.

Ce qui pousse aujourd'hui à vous écrire c'est que j'e suis fasse à un challenge. J'adore cette fille mais elle est en couple... la suite sera dans la section appropriée.

Au plaisir de discuter avec vous d'avoir vos conseils et de partager mon expérience (réussites, échecs ainsi que mes principes).
J'ai connu ce site en faisant des recherches sur le net. Je vivais en région parisienne. Maintenant je change souvent de pays à cause mon travail.
A+

Dernière modification par Coolman84 ; 11/01/2017 à 01h56 Motif: orthographe
Réponse avec citation