Afficher un message
 
Vieux 18/10/2010, 21h38
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut

Citation:
Moi je pense plutot que ton message est bien.
Je m'explique :

C'est vrai que dans l'intégralité, c'est pas un message qu'on appellerai accrocheur dans le sens ou il laisse la dame intrigué au sens de tes mots mais c'est une sorte de Message-Bridge qui lui rappèle quelques moments, déclenche quelques interrupteurs émotionnelles dits ancrage et la remet un peu dans cette humeur qu'elle a connu en ta présence.

Maintenant quand t'arriveras à la rejoindre et reprendre contact, c'est là tout l'intérêt du game.
Tu devras penser à sexualiser plus, à la taquiner plus, à être mystérieux dans le sens ou tu dois réussir à la garder sur le coup ( TOI ) pendant un bon moment ( Relation à distance ) ..

Courage !
Il faut aussi garder à l'esprit que je dois écrire le message en anglais, donc il faut mieux faire simple. et comme elle est Italienne elle aura aussi ses limites.
Après, je sais vraiment pas quand je vais la rejoindre, car j'ai du boulot en ce moment. Si vous voulez en savoir plus voila un lien vers un de mes précédents messages.

http://forum-seduction.artdeseduire....r-londres.html

J'ai un peu modifié, pourrais je avoir vos avis.

"Salut, A, j’espère que tu vas bien. Je suis ravi de t'avoir rencontré et j'ai une petite pensée pour toi de temps en temps. De plus, mes rêves sont hantés par une panthère rose italienne avec un bas gris que j’ai envie de prendre dans mes bras.

En ce moment, je fais mon stage et maintenant que j'ai un moment de libre, il est temps pour moi de quérir de tes nouvelles et de te taquiner un peu.

Et pour toi ? Quelles sont les nouvelles? Comment vont les autres? En quoi vas-tu te déguiser pour Halloween?

Après avoir jeté un œil dans tes informations sous ton profil, j’ai vu B dans la case « parents ». A-t-elle des liens de parenté avec toi ? Je trouve cela étrange.

Je mon côté, pour le moment c’est boulot, je revois mes amis, je continue mes activité. Je me paierai bientôt un appart et lorsque je pourrais, j‘essayerai de venir te voir toi et les autres. Pour le moment, je ne sais pas quand mais je suis motivé. Peut-être que ce sera à Londres, peut être que vous viendrez en France, ou peut-être même en Italie. Seul Maître Yoda peut le savoir. Nous passerons des moments plus excitants, car j’ai bien l’intention de t’embrasser et de te câliner.

Il est temps pour moi de poser ma plume électronique. Passe le bonjour à tes copines italiennes dont B. (Je n’ai pas encore eu le temps de refaire sa recette de guacamole mais je m’en souviendrai longtemps.) Salue C de ma part. "

Dernière modification par Hanks ; 18/10/2010 à 22h26
Réponse avec citation